Les 11 fantasmes féminins les plus répandus dans le monde

T'en as sûrement fait plus qu'un.
Les 11 fantasmes féminins les plus répandus dans le monde

Les filles, nous sommes des êtres bourrés d’une imagination débordante. Moi, ma vie est une suite de scénarios. Ça arrête jamais dans ma tête. Dans le métro, avant de me coucher, au travail, je m’imagine toujours ce qui pourrait arriver de wild ou d’un peu osé.

Finalement, y’arrive jamais rien pis j’ai des ostis de journées plates. Mais au moins dans ma tête c’était ben excitant quand je couchais avec le boucher dans le frigo le cul accoté dans le baloney. Bon, ça c’est mon fantasme orienté vers les charcuteries, mais c’est pas le plus répandu.

Le Cosmopolitan a passé un sondage auprès de femmes pour savoir quels étaient leurs plus grands fantasmes et voici les plus populaires qui sont ressortis :

1. Jouer la dominatrice/soumise

À soir, je suis la déesse de la domination. J’vais me mettre sur le divan accotée à 4 pattes, nue, pis tu vas me manger par-derrière jusqu’à temps que je jouisse. Obéis.


2. Avoir une aventure avec un collègue ou le boss

En regardant ton collègue chaud comme la braise brasser le lait dans son café tu t’imagines en train de batifoler avec sur ton bureau en crissant toute la paperasse à terre.


3. Te laisser tenter par le trio

Tu choisis la viande qui t’émoustille le plus, tu peux prendre extra saucisse ou extra smoked meat, c’est comme tu le feel.


4. Expérimenter avec une autre fille

Caresser les formes voluptueuses d’une femme, être curieuse de découvrir un corps comme le sien, mais tellement différent à la fois.


4. Avoir du sexe avec un étranger

Suite à un eye contact se voulant hautement malicieux, tu finis la jupe relevée sur la banquette arrière du stationnement du centre d’achat.


5. Coucher avec une vedette

C’est pas le choix qui manque. Ryan Gosling, Ryan Reynolds, Georges Clooney, Zac Efron, name it. Perso, j’ai un faible pour David Beckham, j’le laisserais aller droit au but.


6. Jouer les voyeuses

Dans un club échangiste, un cinéma érotique, regarder un porno, espionner tes voisins qui font ça les rideaux ouverts, tu veux juste sentir l’excitation monter en toi.


7. Faire l’amour sur la plage

Pour les romantiques/fleur bleue/sentimentaux. Lors d’un coucher de soleil, ça serait l’extase. Amène-toi une balayeuse portative, parce que le sable, ça irrite. 


8. Utiliser des jouets

Les Lego et balles rebondissantes sont exclus. Ma t’le dire, un Lego, ça râpe l’intérieur sur un esti de temps, c’est très peu recommandé.


9. Batifoler en public

L’adrénaline et le risque de se faire prendre transforment la séance de sexe en une aventure des plus excitantes. Guillaume Lemay-Thivierge saute en parachute, moi j’fourre dans les buissons, chacun ses combats.


10. Faire un sextape

En fait, c’est souvent assez décevant notre expression faciale quand on vient, mais être filmé ajoute un côté de mise en scène que t’aurais pu retrouver si t’étais allé dans une école de théâtre.


11. Les uniformes

Plus vieux fantasme de la terre je pense, reste que c’est encore d’actualité, ça l’air. Les métiers qu’on associe aux hommes qui protègent/sauvent les pauvres femmes en détresse font les plus hot outfits pour une séance sexu.


BONUS!!

12. Le gars qui semble sain d’esprit vêtu d’un veston/cravate qui a toutes ses dents, un vocabulaire élaboré ainsi qu’une éducation respectable, de bonnes valeurs, des talents de cuisinier ainsi que les mains juste assez baladeuses, qui va être prêt à écouter mes émotions et à me supporter dans mon quotidien.

Oui, je sais, j’ai des fantasmes poches. 


Suis-nous sur snapchat : @narcitymontreal

snapchat

Merlin Pinpin

Rédactrice de contenu web

Fille avec un bon appétit, fidèle pratiquante de la thérapie par le vin, voyageuse à dos de mulet, ne danse pas le baladi, aucune photo en bikini.
Les 11 fantasmes féminins les plus répandus dans le monde