11 raisons pour lesquelles le sexe sous la douche est le pire sexe que tu puisses avoir

C'est le temps d'échapper ton savon, on est pas en prison.
11 raisons pour lesquelles le sexe sous la douche est le pire sexe que tu puisses avoir

Les possibilités pour la sexualité sont infinies. Autant dans les positions que dans les endroits. Je pense être juste quand j’affirme que tout le monde a déjà eu une relation sexuelle dans une douche. T’sais comme les scènes romantiques dans les films où tu fais une surprise à ton chum en venant le rejoindre nue dans la douche avec un sourire malicieux.

Pis t’as inévitablement été déçue. Je pense que les personnes qui ont été pleinement satisfaites d’une baise sous la douche restent un mythe. C’est juste pas un environnement optimal pour des ébats convenables, y’a tout le temps une p’tite affaire qui gosse pis qui pète le vibe.

Voici 11 raisons pour lesquelles ça va être de la marde. 

1. C’est fucking glissant

Chacun de tes mouvements te rapproche doucement d’une commotion. Solution,  quelque chose de discret comme tout, enfiler un casse de moto. Mets ta visière, j’te viens dans face à soir. (J’ai-tu été trop loin là?)


2. La différence de grandeur va faire chier

Penchée, sur la pointe des pieds, la tête dans le robinet, accotée sur le rebord du bain plein de savon, lui les genoux fléchis en essayant de dissimuler sa crampe dans le mollet parce que y’est crissement mal placé, c’est ça la scène classique.


3. L’eau c’est tout le contraire d’un lubrifiant

Sinon tu penses pas que Evian, Amaro, Eska et compagnie se seraient lancés dans cette industrie? As-tu déjà entendu quelqu’un recommander une bonne eau pétillante pour la vulve? Non.


4. Un des deux va inévitablement se geler le cul

Un partenaire sera bien au chaud être bien au chaud sous le jet en s’imaginant à Cancun, pendant que l’autre va avoir mal aux mamelons tellement il va être congelé dans une croisière en Russie.


Bleeding flower 3×3 #artistsofinstagram #art #bodypositive #vägina

A photo posted by Carly (@cargasala) on

5. Le savon deviendra un irritant

Vous vous lavez mutuellement en voulant être sensuels pis ça finit avec une sensation d’irritation et de brûlure sur les organes ou pire encore, une vaginite foudroyante. Je recommande de nettoyer les orifices avec la pomme de douche avant toute insertion.


6. La fellation est un supplice

Tu vas avoir les rotules en bouillie, les cils en broussaille, de l’eau directe dans la face, aucune place à la salive encore moins à la respiration. Sucer avec la face bleue, c’est moyen.


7. T’as zéro esti de place pour vivre

T’es assez limité, en fait, t’as quasi juste une position possible à moins d’être contorsionniste ou un professionnel de la plongée en apnée.


8.Ton rack à shampoo n’est pas solide

L’idée qui va te paraître ingénieuse de t’agripper à ton étagère Ikea va te prouver que c’est pas mal plus facile à bousiller qu’à assembler. Et que c’est pas pour rien que ça coûte pas cher.


9. Ton maquillage va couler

C’est souhaitable de le retirer au préalable. Ou d’accepter de retrouver son look emo de 2007. Envoye va te faire mettre une mèche verte dans le toupet.


10. La température sera jamais idéale

J’te souhaite surtout pas que ton coloc se parte une brassée. J’imagine que c’est plate être ébouillanté en étant sur le point de venir, ça doit un peu te briser le cerveau.


11. Le rideau de douche ne peut te tenir d’appui

Règle de base. Dans le feu de la passion tu risques de l’oublier et de penser que le poteau qui le retient est aussi solide que l’érection de ton chum, hélas non.


Si t’as des conseils pour rendre ça plus facile, je suis à l’écoute! 

 

Merlin Pinpin

Rédactrice de contenu web

Fille avec un bon appétit, fidèle pratiquante de la thérapie par le vin, voyageuse à dos de mulet, ne danse pas le baladi, aucune photo en bikini.
11 raisons pour lesquelles le sexe sous la douche est le pire sexe que tu puisses avoir