13 histoires de première date qui vont te faire perdre espoir en l’humanité

On se rappellera pas.
13 histoires de première date qui vont te faire perdre espoir en l’humanité

On connaît tous quelqu’un qui a une véritable histoire d’horreur liée à une date de grosse criss de vidange. Le genre d’anecdotes que tu as d’la misère à croire et qui semble sortir tout droit d’une légende urbaine. C’qui est triste, c’est que c’est souvent mes dates à moi que tout le monde raconte avec un goût de rot vomi surette dans la bouche.

Triste est ma vie sentimentale, oui. J’ai tenté de retrouver des gens qui, comme moi, ont des archives bien rempli de situations qui leur ont fait perdre espoir en l’amour et en l’humanité. Aujourd’hui on est capable d’en parler en riant, mais j’ai déjà eu tellement de dates de marde que j’ai pleuré dans mon bain.

Pis des fois, c’pas tout le temps à cause de l’autre..

1. Je suis vraiment baveuse et le gars s’est avéré être extrêmement susceptible, mais je pouvais pas deviner! J’men suis rendu compte quand il m’a lancé son verre d’eau en pleine face avant de partir en beau tabarnak.


2. Dans sa première phrase, la fille mentionne son divorce douloureux, son désir de se remarier rapidement, ses 4 ans de grosse thérapie pour retrouver son estime personnelle pis qui part à brailler en disant qu’elle a fait la paix.


3. Le gars qui essaye de me frencher sans cesse parce qu’il a bu comme un esti de trou. Chaque phrase qu’il termine, il ferme les yeux avec la bouche en cul de poule prête a recevoir ma langue. J’ai fui.


4. Se réveiller chez ta date au petit matin, voir son diplôme universitaire au mur, se rendre compte que t’as le même nom de famille. Vivre un malaise. Ça été crissement pire quand on s’est rendu compte qu’on étaient cousins éloignés.


5. On s’était donné rv dans un resto de sushi. La fille analysait les sushis un par un, pour finir par m’avouer qu’elle avait une intolérance aux fruits de mer assez grave. J’ai paniqué ma vie quand elle m’a dit qu’elle avait son epipen sur elle et comment l’utiliser.


6. Un gars m’a amené au Cinéma L’amour. C’était pendant Fantasia, faque j’me suis dit qu’on allait voir quelque chose de cool! Non. C’était un film de cul, avec 1 couple dans la salle qui avait même pas attendu que le film commence pour s’enfourcher.


7. Le gars est venu me chercher à la maison, super cute. La date se déroule A1, mais sur le chemin du retour j’ai pogné des solides crampes. J’ai dû lui demander de s’arrêter à une station-service, le faire un bon 15 minutes avant de revenir.


8. On s’était rencontré sur un site de rencontres. Je l’attendais dans le bar, je l’ai vu dans la vitre, il s’est arrêté, m’a cherché du regard, m’a vu et a poursuivi son chemin. Visiblement, je faisais pas son affaire.


9. On prenait un verre ben relax, pis il arrêtait pas de me texter dans face, au début j’ai pas porté attention, mais un moment donné j’ai ben vu que la personne portant le nom de choupette 💔 prenait beaucoup de place dans sa vie.


10. J’ai été chercher le gars chez ses parents, on a été au resto, ça cliquait zéro, il m’a demandé de splitter le bill pis j’avais quasi rien bouffé. J’lai ramené chez lui et il m’a dit de pas faire de bruit parce que sa famille dormait. J’ai ri en lui disant de décâlisser de mon char.


11. Elle avait apporté un sac de plastique au cas où elle vomisse, les rendez-vous galants la rendaient ben nerveuse. Elle l’a pas utilisé.


12. Il m’a dit que j’avais mangé plus qu’il avait prédit. Si je pouvais rectifier ça, ça marcherait sûrement nous deux.


13. En m’assoyant devant lui, il m’a dit que j’avais une présence autour de moi. Rien pour m’inquiéter, juste mon grand-père qui veillait sur moi. Hum ok.


14. La date semblait interminable. Je suis allée aux toilettes et j’en ai profité pour texter mon amie que ça fera pas long feu. Après avoir appuyé sur send j’ai réalisé que je venais d’envoyer ça à la date, et non à mon amie. Y’a tu une sortie de secours dans les toilettes?


Ça te rassure-tu sur tes pires dates? 

Merlin Pinpin

Rédactrice de contenu web

Fille avec un bon appétit, fidèle pratiquante de la thérapie par le vin, voyageuse à dos de mulet, ne danse pas le baladi, aucune photo en bikini.
Un ciné-parc GRATUIT débarque à Montréal cet été pour ton plus grand plaisir!

Un ciné-parc GRATUIT débarque à Montréal cet été pour ton plus grand plaisir!

Ta sortie préf de l'été! 🎬
· Depuis 2 jours
10 vins à moins de 12$ parfaits pour tes brosses d’été

10 vins à moins de 12$ parfaits pour tes brosses d’été

Je sais que tu bois au parc, arrête.
· Depuis 30 minutes
On peut-tu juste être bien ?

On peut-tu juste être bien ?

Fvck les étiquettes.
· Depuis 17 heures
13 histoires de première date qui vont te faire perdre espoir en l’humanité