Contenu sponsorisé

Découvre le domaine qui t’ouvrira un monde de possibilités de carrière en 2017

L’industrie de l’assurance de dommages a de quoi plaire.

En période de choix de carrière, il est normal d’avoir des questions. Personne ne peut vraiment vous dire ce que votre futur vous réserve, mais au moins, il y aura toujours des options devant toi.

Si tu te retrouves dans cette situation, je te pose donc la question suivante: es-tu à la recherche d’une carrière, d’un emploi ou d’une formation professionnelle? Je m’adresse autant aux adultes en réorientation de carrière, aux nouveaux arrivants ainsi qu’aux étudiants au cégep ou à l’université.

Finally!!! 🎓🎓🎓

A post shared by English With Lucy (@learnenglishwithlucy) on

 

Tu dois te demander en ce moment pourquoi tu devrais t’intéresser à une carrière en assurance de dommages?

En fait, les carrières en assurance de dommages offrent plusieurs avantages :

  • Taux de placement de 90 % : Chaque année, plus de 1 500 postes sont à pourvoir dans le domaine de l’assurance de dommages.
  • Possibilités d’avancement : En plus de pouvoir gravir les échelons d’une entreprise, tu pourrais envisager un cheminement vers l’université.
  • Formation rapide : L’AEC en assurance de dommages est d’une durée de 9 à 12 mois, alors que le DEC en Conseil en assurances et en services financiers s’accomplit en 3 ans (avec possibilité d’une formation intensive en 2 ans).
  • Conseiller et aider : Une carrière en assurance de dommages te permet de contribuer activement et quotidiennement à la tranquillité d’esprit de milliers de Québécois.
  • Entreprenariat : Tu as le sens des affaires? Une carrière en assurance de dommages pourra t’aider au chemin de l’entreprenariat.
  • Bon salaire : Le revenu annuel moyen d’un professionnel en assurance de dommages est de 45 000 $. Pas pire, non?
  • Horaire flexible : Concilier travail, famille, études et loisirs, c’est possible avec des horaires souples.
  • Adieu la routine : Cyberattaque, accident de la route, incendie : on ne sait jamais ce qu’une journée en assurance de dommages nous réserve.

Parmi les carrières en demande, on retrouve expert en sinistre, agent en assurance de dommages, souscripteur, courtier en assurance de dommages et bien plus encore!

Et pour t’assurer que tu as le profil, le nouveau quiz L’assurance et vous, ça clique?  te permettra de savoir en 10 questions si tu as les profils pour travailler en assurance de dommages.

Pour plus d’informations, consulte le site Web des Prosdelassurance.ca, leur page Facebook, Twitter ou leur chaîne Youtube!

Et n’oublie surtout pas de compléter le quiz L’assurance et vous, ça clique?

Cet article fait partie d'une activation de contenu sponsorisé. Voir comment nous pouvons vous aider >

Justin Charbonneau

Justin Charbonneau est un gars beaucoup trop obsédé par l'art bestial de Nicolas Cage et espère un jour devenir un membre officiel du Wu-tang Clan. Mais le plus grand rêve de cet amateur de cinéma et de bande dessinée? Croiser David Lynch au comptoir des fruits et légumes ...
Découvre le domaine qui t’ouvrira un monde de possibilités de carrière en 2017