Le festival parfait pour toi en 2017 selon ton signe astrologique

Rajoute ça à ta bucket list cette année!
Le festival parfait pour toi en 2017 selon ton signe astrologique

Bon, là vous ne me ferez pas la morale avec les signes astrologiques. Je sais, j’y crois pas plus vraiment que vous. Mais y’a toujours au moins un 10% de nous qui pense que c’est pas faux, ce que les étoiles nous dit. Comme si tout était aligné sans qu’on le sache.

Bref, l’année 2017 a officiellement commencé et pour moi, qui dit nouvelle année, dit nouveaux spectacles. Il y en a tellement cependant, et je ne parle pas seulement au Québec, mais à travers le monde, que ça devient compliqué savoir auxquels aller.

Voici donc LE festival qui fit vraiment avec votre personnalité/signe astrologique où vous devriez vraiment aller en 2017. À prendre ou à laisser, mais pour ma part je suis vraiment tenté!

Bélier : Burning Man

Les Bélier étant des personnes super intelligentes et vives d’esprit, il faut un festival qui va les stimuler et les impressionner sous tous les angles. LE festival réputé pour être le plus impressionnant en Amérique du Nord puisqu’il s’agit d’un rassemblement d’une semaine dans le désert du Nevada où la créativité, la spontanéité et le partage de vos connaissances sont mis en premier plan. Une expérience unique!


Ok, we can't help ourselves. Sharing just one more wonderful pic from the #SXSW contingent at the Austin Pride Parade over the weekend 🌈 Photo by @txkitsune

A photo posted by SXSW (@sxsw) on

Taureau : South by Southwest

SXSW est un des festivals les plus attendus depuis quelques années au Texas, puisque c’est là que plusieurs artistes se font connaitre et que n’importe qui peut prouver son talent avec une seule prestation. Les Taureau étant des personnes déterminées qui savent exactement ce qu’elles veulent, c’est le festival idéal pour réaliser un rêve et sortir de sa zone de confort pour une fois!


You guys had fun yesterday?! photo:@susanmossphotography #osheaga #osheaga2016 #mtlmoments #montreal

A photo posted by osheaga (@osheaga) on

Gémeaux : Osheaga

Les Gémeaux sont généralement des personnes sages, mais surtout généreuses et ont extrêmement de goût. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Osheaga, c’est notre festival montréalais qui nous fait voyager, l’instant d’un week-end. Les Gémeaux ne sont pas ces personnes qui se feront remarquer et prendront 1001 selfies d’elles, mais justement elles auront leur place et profiteront au maximum de tous les attraits du festival.


Bon matin!

A photo posted by Antoine Blier (@ablier) on

Cancer : Festival Musique du bout du monde en Gaspésie

Les personnes Cancer ne veulent généralement pas être dans le spotlight. Elles adorent les détails qui différencient une personne d’une autre et le Festival du Bout du Monde en Gaspésie est all about the details! Les gens sont accueillants et la vue est incroyable, peu importe où on se trouve. C’est certain qu’ils y trouveront leur compte de bonheur, puisque c’est simple et c’est l’occasion de partager des moments spéciaux avec ceux qui nous entourent.


Day 2 by @scott_kranz

A photo posted by Coachella (@coachella) on

Lion : Coachella

La femme lion est particulièrement charmante et aime être charmée par tout ce qui l’entoure. Coachella est réputé pour être un festival pour les célébrités, les bloggers, les fashionista et tout simplement les gens qui aiment triper et vivre une expérience comme personne d’autre. C’est certain que c’est l’endroit idéal pour 2017.


You get the chance to perform one song at the Obelisk Arena, which song would you pick? ✨#LatitudeFestival

A photo posted by Latitude Festival (@latitudefest) on

Vierge : Latitude au UK

Les Vierge sont des personnes extrêmement agréables à côtoyer et super intelligentes, mais un peu naïves! Le festival qui les rendra le plus heureuses est un qui les impressionnera, mais ne lui accorderont aucun stress donc le Latitude au UK est l’idéal, puisque c’est un festival réputé pour son vibe boho/relaxe/sans problème et pour en faire voir de toutes les couleurs.


Rockfest 2017: quels bands SKA voulez-vous voir? // Rockfest 2017: which SKA bands do you want to see?

A photo posted by Amnesia Rockfest (@amnesiarockfest) on

Balance : Le Rockfest

Passionnées, mais pas toujours faciles à suivre, les Balance sont à l’image du Rockfest! Un festival qui ne laisse personne indifférent et qui sait impressionner quiconque qui ira, c’est en plein ce que ces personnes recherchent et auront besoin en 2017. La programmation en a toujours pour tous les goûts, donc c’est parfait pour y aller en gang et triper!


Bringing back memories f incredible GM16 finale. A spectacular finale for a dazzling Green Man! 🔥✨x

A photo posted by Green Man (@greenmanfest) on

Scorpion : Green Man

Les Scorpion n’ont pas peur de s’affirmer, sont espiègles et ont une énergie débordante pour ce qu’ils aiment faire. Le Green Man Festival, c’est un peu le rêve entre autres par l’énergie qu’on ressent lorsqu’on y est et qu’on peut être qui on veut, quand on le veut à ce festival. C’est l’endroit par excellence pour décrocher et c’est définitivement ce dont les Scorpion ont besoin cette année.


Wilderness 2016

A photo posted by M a r i e c a P e g g (@mpegg0324) on

Sagittaire : Wilderness

Étant de véritables warrior, personnellement et professionnellement, les Sagittaire recherchent souvent de l’aventure et une façon de s’amuser dans tout ce qu’ils entreprennent. Le Wilderness Festival, situé au UK, est pour les plus courageux puisque c’est intense du début à la fin et ça fait sortir de sa zone de confort quiconque y va, que ce soit par la musique, le théâtre, les débats qui s’y passe ou le fait de se baigner parfois nu (typique de ce festival).


#TBT to increasing the peace at #BestivalTO 2016! ☮️☮️

A photo posted by Bestival Toronto (@bestivaltoronto) on

Capricorne : Bestival à Toronto

Les Capricorne sont des personnes qui aiment prendre soin des autres, même s’ils paraissent durs et ont une forte personnalité. Ils sont passionnés et sont parfois très exigeants avec son entourage, mais adorent leurs proches malgré les apparences. Le Bestival à Toronto est tout simplement parfait puisque c’est situé dans une des plus belles villes proches de Montréal, et est basé sur le principe de l’entraide et l’harmonie tout au long de sa durée. Les plus grands artistes s’y produisent chaque année et il plait même à ceux qui sont le plus difficiles dans les événements en général.


pretty in pastels 🌈#happyeaster 🐰 #govballnyc

A photo posted by The Governors Ball (@govballnyc) on

Verseau : Governors Ball Music Festival

Les Verseau sont des personnes fortement indépendantes et passionnées, qu’elles ne s’assument ou non. Elles aiment accomplir des projets par elles-mêmes et sont expertes dans ce qu’elles aiment. Le Governors Ball, affectueusement appelé GovBall, est situé sur une île à côté de New York City et reflète parfaitement le côté passionnément indépendant de celles-ci. C’est un festival recherché en Amérique par les plus grands fans de musique et beau temps, mauvais temps, les gens y ont du plaisir. Tout ce dont les Verseau recherchent!


Remeber this view? 😊

A photo posted by EXIT Festival (@exitfestival) on

Poisson : EXIT Festival

Il ne faut pas avoir peur de sortir des sentiers battus et d’être original, pour aller au EXIT Festival. En plus, les Poisson cherchent souvent à se laisser inspirer par ce qui les entourent et veulent qu’on réponde à leurs petits caprices. C’est certainement avec des artistes et la notoriété du festival que les Poisson seront satisfaits une bonne fois pour toutes.

Marylou GB

Gestionnaire de contenu web Suivez Marylou sur Instagram25/Fille/Montréal. (C'est ici que j'devais mettre mon ASV, right?) J'bois 8 thés par jour, j'aime les gens qui parlent franglais pis j'aime vous parler de tout ce ...
Le festival parfait pour toi en 2017 selon ton signe astrologique