Contenu sponsorisé

Frank + Oak organise une MÉGA vente : jusqu’à 80% de rabais

La vente qu'on attendait toutes!!!
Contenu sponsorisé

Je l’avoue, je fais partie de ces personnes qui adorent magasiner. C’est un plaisir coupable que j’ai de faire la tournée des boutiques et de trouver de belles petites pièces qui me vont bien. Pas que je dépense toutes mes paies en vêtements, mais ça fait du bien de s’acheter un nouveau morceau par-ci, par-là.

Avec le temps, j’ai appris à acheter pour la qualité et non la quantité. Les morceaux intemporels, ce sont toujours mes préférés et ceux dont je prends le plus soin. C’est pour cette raison que lorsqu’il y a une de mes marques préférées qui annonce une vente, je vous dirais que je capote un peu.

Frank + Oak, c’est une marque bien connue parmi tous les Montréalais puisqu’elle est fabriquée ici et est toujours tendance, de saison en saison.

Et ils viennent d’annoncer leur plus grosse vente de vêtements HOMMES ET FEMMES! Une première jamais vue, alors je crois bien qu’il faut en profiter au maximum!

15802485_1018466648257782_1896535336029257728_n

Crédit photo – Chantal_li

En 2016, StyleDemocracy a travaillé avec le brand montréalais bien réputé pour une vente du même genre et c’est en février 2017 qu’ils seront de retour.

Le plus beau dans tout ça, c’est que les rabais iront jusqu’à 80% et (en plus), on pourra avoir un 10% de rabais supplémentaire le premier jour de la vente, simplement en s’abonnant à l’infolettre de StyleDemocracy!!! Rendu là, c’est presque gratuit!

Toute la collection homme et femme de l’automne-hiver dernier sera à prix réduit alors si vous n’avez pas encore osé vous acheter un morceau de cette marque, c’est l’occasion idéale!

salespy-frank-oak-warehouse-sale-toronto-5

salespy-frank-oak-warehouse-sale-toronto-14

salespy-frank-oak-warehouse-sale-toronto-17

Crédits photos – StyleDemocracy

Pas besoin d’une occasion comme la St-Valentin pour se faire plaisir ou faire plaisir à sa tendre moitié. Que ce soit votre copain qui vous achète un morceau (allo les gars, c’est l’occasion parfaite pour surprendre votre blonde!) ou vous qui lui offrez quelque chose, c’est certain qu’il/elle sera contente!

En plus, la vente est accessible facilement pour tous, puisqu’elle est située juste à côté du métro Place-d’Armes et qu’il y a du stationnement gratuit à l’arrière de la bâtisse! Se déroulant sous plusieurs jours, il n’y a aucune raison valable pour ne pas y aller.

Non seulement notre porte-feuille va nous remercier, mais notre garde-robe aussi! Le meilleur des deux mondes.

Quoi? Grande vente jusqu’à 80% de rabais sur la collection d’hiver homme et femme de Frank + Oak.

Quand? Du 21 au 26 février 2017.

Où? 6666 Saint-Urbain, Montréal.

Pour plus d’infos sur la vente ou sur Frank + Oak en général, visitez leur site Internet et la page Facebook de l’événement.

FrankOak-1

Cet article fait partie d'une activation de contenu sponsorisé. Voir comment nous pouvons vous aider >

Marylou GB

Gestionnaire de contenu web Suivez Marylou sur Instagram25/Fille/Montréal. (C'est ici que j'devais mettre mon ASV, right?) J'bois 8 thés par jour, j'aime les gens qui parlent franglais pis j'aime vous parler de tout ce ...
Tu pourras voyager PARTOUT au Canada pour seulement 150$ cet été!

Tu pourras voyager PARTOUT au Canada pour seulement 150$ cet été!

Fais tes bagages!
· Depuis 4 heures
9 nouveaux bars à découvrir à Montréal pour changer de ta routine

9 nouveaux bars à découvrir à Montréal pour changer de ta routine

Cheers!
· Depuis 21 heures
13 choses que j’aurais aimé savoir avant de finir le secondaire

13 choses que j’aurais aimé savoir avant de finir le secondaire

Ma vie aurait été tellement différente.
· Depuis 2 heures
Frank + Oak organise une MÉGA vente : jusqu’à 80% de rabais