J’ai assisté aux auditions du « Dan Bilzerian du Québec » et voici ce qui s’est passé

On sait que tu es curieux.
J’ai assisté aux auditions du « Dan Bilzerian du Québec » et voici ce qui s’est passé

En entrant au TRH-Bar, endroit où je n’avais jamais mis les pieds auparavant, j’ai eu un deux secondes où j’me suis demandé ce que je faisais là. Il est arrivé d’un pas assuré, avec son look unique, en grattant sa guitare et en jasant ben fort de sa soirée de la veille. Le ton était donné, j’ai compris dans quoi je m’embarquais.

Partons de la base, pour ceux qui vivent sous une roche, David Hener s’est d’abord fait connaître par sa présence plutôt marginale sur les réseaux sociaux. Son compte Snapchat est littéralement une télé-réalité érotique excentrique, pas étonnant que PornHub lui ait confié à 2 reprises de take over leur Snapchat.

Il a une compagnie en événementiel, Best & Finest, avec son fidèle acolyte Warth Stevenson aka le gars au gun à champagne. Pis on est rendu là. Best & Finest cherche un nouveau coco pour partir en tournée avec eux. Le temps de deux longs week-ends de party au mois de mai.

Le projet? Débarquer comme des kings, habillés en black & gold, être l’élite de la place. 8 soirs. 8 différentes villes. Partout dans la province. Ça risque de brasser au Québec! La tournée est entièrement filmée et se retrouvera sous forme de web série ce printemps. À suivre!

Voici ce que j’ai vu en assistant aux auditions.

db

J’avais des préjugés non fondés envers eux

Je m’attendais à voir des gars qui se crissaient un peu des participants, mais c’était zéro ça! Il ont essayé de mettre chacun d’eux à l’aise, ils ont embarqué dans leur délire et les ont fait sentir comme s’il faisait déjà partie de l’équipe.


la

Des gens avec des talents un peu fuckés et une grosse motivation

Un gars a squatté avec un des juges sur ses épaules tout en parlant 5 langues, un qui marchait sur les mains, une adepte du cirque qui enchaîne les prouesses : liche son coude, fait un backflip et a bu sa bière ben relaxe en faisant la split. Un guitariste qui nous joue du nirvana, un qui brûle les poils de cul du monde avec un laser, un qui débarque avec une tête de mannequin dans le but de la fracasser, ce qui fut un échec.

sq

Bref, on en a vu de toutes sortes! Des gênés sur le bord de se pisser dessus, des un peu trop à l’aise, comme celui qui s’allume une clope ben relax avant de répondre à une première question, une candidate qui sort directement de l’hôpital (WTF), 2 Ontariens qui passaient par là, qui sont rentrés par curiosité pis qui ont fini par faire du beat box, un pro du limbo, un dude à la marionnette de forme phallique…

Voici quelques images de la journée portes ouvertes/auditions. Pis non, aucun membre du staff a auditionné. 

s

b

l

Crédits photos – Étienne Beauregard-Riverin

Narcity Staff

Un ciné-parc GRATUIT débarque à Montréal cet été pour ton plus grand plaisir!

Un ciné-parc GRATUIT débarque à Montréal cet été pour ton plus grand plaisir!

Ta sortie préf de l'été! 🎬
· Depuis 2 jours
10 vins à moins de 12$ parfaits pour tes brosses d’été

10 vins à moins de 12$ parfaits pour tes brosses d’été

Je sais que tu bois au parc, arrête.
· Depuis 31 minutes
On peut-tu juste être bien ?

On peut-tu juste être bien ?

Fvck les étiquettes.
· Depuis 17 heures
J’ai assisté aux auditions du « Dan Bilzerian du Québec » et voici ce qui s’est passé