Ton plus gros défaut selon ton signe astrologique

Comme on dit, on peut pas tous être parfaits...
Ton plus gros défaut selon ton signe astrologique

L’astrologie, c’est drôle quand même! Ça nous dit quel genre d’ami on est, le type de blonde qu’on est/qu’on va être plus tard, le genre de chum qu’on a besoin pour être heureux, le type d’étudiant qu’on est, le cocktail qui nous correspond le mieux, nos meilleurs matchs avec les autres signes astrologiques quelconques, notre comportement au lit…

T’as le droit de pas y croire parce que c’est pas fondé sur la science et que les étoiles ont bougé depuis que les signes astrologiques ont été établis, ce qui fait qu’ils sont plus les bons pour la majorité des gens. Mais t’as aussi le droit de pas y croire tout en voulant cliquer sur des articles sur ton signe astrologique pour satisfaire ta curiosité.

Pour toi, sceptique ou croyant de l’astrologie, voici ton pire défaut selon ton signe astrologique!

Bélier : son égoïsme

Même si le Bélier fait souvent le meilleur ami du monde, ça arrive souvent aussi qu’il se fasse passer au premier plan et parfois même au détriment des autres. Toutefois, ça lui permet de ne pas se laisser facilement piler sur les pieds, ce qui l’aide aussi à avoir des relations épanouies puisqu’il n’a pas peur d’oser de penser un peu plus à lui!


Taureau : son matérialisme

Assez attaché à ses possessions physiques, le Taureau est un brin matérialiste et il ne s’en cache pas. Toi, ton vice, c’est de voyager à l’autre bout du monde, et lui, c’est de posséder de belles choses dispendieuses! Comme on dit, chacun ses vices et il faut un peu de tout pour fonder le monde…


Gémeaux : son côté perfectionniste

Le Gémeaux fait un ami hors-pair, mais il peut être assez exigeant, autant envers lui-même qu’envers les autres, à cause de son côté très perfectionniste. C’est pratique quand c’est ton collègue ou l’élève avec lequel tu t’es ramassé en équipe dans ta classe, mais ça peut être assez exigeant vu qu’il veut souvent que tu te donnes autant que lui.


Cancer : son côté drama-queen

Assez intense en amour mais aussi dans sa vie en générale, le Cancer a tendance à exagérer un peu tout ce qui lui arrive, ce qui peut finir par tomber un peu sur les nerfs des gens qu’il côtoie. D’un autre côté, même s’il rend la vie des personnes qu’il connaît un peu intense, elles ne s’ennuient pas avec lui!


Lion : sa tête de cochon

Si tu dis des choses complètement fausses, le Lion va te le faire remarquer. Et si tu t’entêtes pour continuer à dire des choses qui n’ont aucun fondement, le Lion va pas lâcher la patate. C’t’un peu comme un bulldog : il lâchera pas tant qu’il aura pas ce qu’il veut… Des fois, ça en devient épuisant pour ses proches, mais le Lion peut juste pas s’empêcher de s’obstiner avec les autres parce que c’est dans sa nature.


Vierge : sa naïveté

Assez innocente et surtout très douce, la Vierge est connue pour sa naïveté quand même assez impressionnante. Là là, je suis pas en train de dire qu’elle est stupide, c’est juste qu’elle a tendance à faire confiance à ses proches sans trop se poser de questions…


Balance : son inconstance

J’pense que ça doit être LE défaut qui devrait pas te surprendre. Connue d’à peu près tout le monde pour son côté un peu instable, la Balance peut facilement passer d’un extrême à l’autre, surtout au niveau émotif. Elle est aussi assez difficile à prévoir parce que ça lui arrive souvent de ne pas réagir de la même manière à deux situations similaires.


Scorpion : son mauvais caractère

J’dis pas que le Scorpion est le Diable incarné, mais il est quand même connu des autres pour son côté quand même assez méchant. Même s’il y a des personnes dans ce bas monde qui réussissent malgré tout à s’entendre bien avec lui, beaucoup ont de la misère à aimer son caractère pas si doux que ça…


Sagittaire : son orgueil gros comme la Lune

Le Sagittaire, son but ultime, c’est d’être le meilleur dans TOUT, TOUT, TOUT (bon, OK, y’a peut-être certains domaines qu’il a abandonnés parce qu’ils étaient des causes perdues, mais ils restent malgré tout assez rares). Échouer est quelque chose qu’il déteste et il travaille toujours très fort pour éviter d’essuyer une nouvelle défaite!


Capricorne : son manque de confiance

Si le Capricorne a conscience de ses faiblesses et de ses défauts, il a beaucoup plus de mal à reconnaître ses forces et ses qualités. Il a beaucoup de misère à se faire confiance et il pense un peu trop facilement qu’il n’est pas assez bon/fin/gentil/intelligent…


Verseaux : son obsession pour l’indépendance

C’est bien d’être indépendant, mais comme tout dans la vie, c’est meilleur avec un peu de modération. Le Verseaux a souvent de la misère à truster les autres en se fiant à eux et, la plupart du temps, il préfère rester tout seul pour se protéger et pour ne pas avoir de mauvaises surprises!


Poissons : sa susceptibilité

Sensible comme la Vierge, le Poissons est aussi connu pour son côté susceptible. Face aux critiques, il se vexe beaucoup trop facilement et il a de la misère à ne pas prendre les remarques négatives qu’on lui fait personnelles…

Veronique Beland

J'aime dévorer les livres de Musso, mourir de peur en écoutant The Walking Dead, rêver en découvrant des destinations de voyages exotiques et te parler d'amour!
Contenu sponsorisé
7 histoires vécues par des travailleurs québécois qui vont vraiment t’inspirer

7 histoires vécues par des travailleurs québécois qui vont vraiment t’inspirer

Changer des vies, ça te dit?
· Depuis 1 jour
6 recettes faciles et santé de frites à faire et refaire sans culpabiliser

6 recettes faciles et santé de frites à faire et refaire sans culpabiliser

#toutedansmesfesses 😍
· Depuis 5 heures
L’observatoire de Montréal sera gratuit la semaine prochaine

L’observatoire de Montréal sera gratuit la semaine prochaine

185 pieds au-dessus de la ville!
· Depuis 10 heures
Ton plus gros défaut selon ton signe astrologique