Mobile sign in image
Sign in
14 « Bird Box Challenge » qui vont te faire perdre espoir en la race humaine

Visionné par plus de 45 millions de comptes d'abonnés dans le monde au cours de la première semaine suivant sa sortie, on peut définitivement dire que Bird Box est la sensation de l'heure sur NetflixBird Box, c'est un thriller post-apocalyptique avec Sandra Bullock où la vue de mystérieuses créatures pousse l'humanité à se suicider, rien de moins. Elle doit donc faire un dangereux voyage vers un refuge, les yeux bandés.

À lire aussi: Bird Box Challenge: ça dégénère et Netflix demande aux fans d'arrêter immédiatement

Alors que le film a eu un engouement fou, il est à la base d'un nouveau défi: le « Bird Box Challenge ». Le « Bird Box Challenge » porte bien son nom: tout comme dans le film, les gens décident de se bander les yeux et essayer de faire plein de petites actions de leur quotidien. Évidemment, c'est à se demander ce qui leur passe par la tête, mais là, on se rappelle que le #TidePodsChallenge a existé, et qu'il était encore plus vide de sens, donc on va arrêter de se questionner. 

Ce défi a tellement dégénéré que Netflix a pris la peine d'écrire aux fans, sur Twitter, pour leur demander de ne pas participer au défi qui est totalement dangereux et stupide. Mais bon, qu'est-ce que certains ne feraient pas de nos jours pour des likes ?

On est donc allés dénicher ce qu'on considère les 14 pires défis « Bird Box Challenge » sur les réseaux sociaux, qui vont peut-être te faire perdre espoir en la race humaine. 

Une publication partagée par Princess Jenn Sanchez (@jenn.sanchez2906) le

Une publication partagée par 𝘪 𝘤𝘢𝘯𝘵 𝘦𝘷𝘦𝘯 𝘩𝘰𝘦 𝘪𝘯 𝘱𝘦𝘢𝘤𝘦🤣. (@duckky.lips) le

Une publication partagée par This Is Sickening. (@meme_streaks) le

Une publication partagée par POSTiD (@_postid_) le

Une publication partagée par Victor Togunde (@theacromachine) le

Some blindfolded squats after work sets to work on memes. #birdbox #birdboxchallenge #birdboxmovie #netflix #netflixmovies #powerlifting #ipf #worldpowerlifting #gains #powerlifting #powerliftingaustralia #squat #squats

Une publication partagée par Shaun Mishler (@scybear) le

Une publication partagée par Eric (@ejerald.fitness) le

Une publication partagée par Happy Hour Barber Stop (@happy.hour.barberstop) le

Une publication partagée par Ricky Butler Jr 💉✏️💯 (@rockemtatts) le

@evolxstarrembedded via  

@ocprinsembedded via  

my family and i wanted to see how well we’d do if we were in the bird box movie 💀😂 #birdboxchallenge pic.twitter.com/da3d0KWTkO

27 décembre 2018

Une publication partagée par SLIM STUNTA 💎 STUNT LIFESTYLE™ (@thestuntlifestyle) le

@netflix c'moooon!#BirdBoxChallenge #BirdBox #BirdBoxMemes pic.twitter.com/1Zm3qnyYWP

3 janvier 2019

Évidemment, on ne recommande pas du tout de reproduire le challenge à la maison. Même si, pour l'instant, aucun accident grave n'a été déclaré en lien avec ce défi, plusieurs se demandent si c'est une question de temps et s'inquiètent en mentionnant même les fameux Darwin Awards (des prix remis à des personnes qui sont décédées à cause de la stupidité de leur comportement). 

D'autre part, un nombre assez impressionnant de personnes sur Twitter encouragent les internautes à participer alors qu'ils disent que la sélection naturelle fait son oeuvre. 

It's not a challenge.It's natural selection in action.Let nature do its work.

3 janvier 2019