Le temps des Fêtes, c'est aussi le moment idéal pour prendre un peu de temps pour toi et tes proches. Entre la folie du magasinage pour trouver le cadeau parfait, tes milliers de partys de famille et tous les soupers ou les brunchs de Noël que tu as à ton horaire, une petite journée à prendre ça plus relax te ferait grandement de bien. Et quoi de mieux que de passer l'après-midi à papoter avec ta personne préf tout en prenant le thé. La pâtisserie Petit Lapin à Montréal est justement l'endroit parfait pour ça et elle mérite définitivement de se retrouver sur ta bucket list

Aller prendre le thé, ça ne veut pas simplement dire aller boire de l'eau chaude citronnée tiède au café du coin.

C'est une activité hautement sous-estimée qui, par son côté fancy et chic, va te faire sentir comme la reine d'Angleterre. Et ça, c'est en plus de te réchauffer lors des journées froides de l'hiver.

Ainsi, du mardi au dimanche, entre 13 h et 16 h, à la succursale de la rue Bernard de Petit Lapin, tu peux savourer une des nombreuses variétés de thé tout en dégustant un plateau de 3 étages de petites bouchées. 

Sur celui-ci, on retrouve entre autres des scones, de petits sandwichs gourmets et des mignardises comme des macarons, des tartelettes ou encore des mini beignes. 

Et en plus, le tout est totalement végane, sans gluten, sans lactose et sans allergènes. Tout le monde y trouve son compte.

Ce service de thé à l'anglaise qui va te faire sortir ton accent british à la Downton Abbey coûte 55 $ par personne.

Ça peut paraître assez dispendieux, mais il n'y a rien de trop beau pour les gens dignes de la royauté comme toi. 

À noter que l'établissement recommande de réserver 48 h à l'avance pour s'assurer d'avoir de la place.

Prendre le thé à la pâtisserie Petit Lapin

Coût : 55 $ par personne. 

Quand : de 13 h à 16 h, du mardi au dimanche, réservations 48 heures à l'avance recommandées.

Adresse : 1051, rue Bernard, Montréal, QC.

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller relaxer en bonne compagnie et placoter autour d'un bon thé et de petites bouchées délicieuses. T'as le droit de porter une couronne pour l'occasion!  



Cette suggestion de date est tirée de la série « 31 dates avec Narcity ». 31 articles sortiront chaque jour de décembre pour t’inspirer à vivre le plus beau mois de ta vie avec ta personne préférée dans ta ville ou à proximité. Nos 31 dates t’ont inspiré à passer une journée inoubliable? Partage ce beau moment avec nous avec le mot-clic #31dates et tag @narcityquebec sur Instagram.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter