Quand tu veux partir en aventure avec ta douce moitié ou bien avec tes amis, l'option du road trip est souvent la première qui te vient en tête. Cependant, les voyages en train font de ces petites escapades des moments vraiment mémorables. Pas besoin de conduire, tout le monde peut profiter du paysage enchanteur et tu peux même boire un petit mimosa pendant le trajet, le rêve quoi! D'ailleurs pendant la période des Fêtes, tu peux t'organiser une date vraiment originale à bord du train de Noël de l'Orford ExpressChou-chou sur les rails de la magie, comme dirait Renaud! 

En effet, les fins de semaine du 1er au 23 décembre, de nombreux départs sont prévus pour ce train de Noël qui parcourt les plus beaux endroits de la région de l'Estrie. 

En partant de Bromont, vers Magog et Sherbrooke, tu peux vivre une expérience féerique alors que le décor festif et la vue sur le paysage hivernal rendent le tout encore plus chaleureux et réconfortant. 

Tu as le choix d'opter pour l'option repas, soit un brunch, un diner ou un souper. Dans ce cas-ci, le train part de Magog pour se rendre à Sherbrooke et tu peux y déguster un savoureux repas de plusieurs services.  

Ainsi, cette randonnée dure entre 3h30 et 4 heures et elle inclut le repas, un arrêt d'environ 30 minutes au Marché de la Gare de Sherbrooke ou dans le centre-ville du Vieux-Bromont ainsi que des prestations musicales à bord. 

Sinon, tu peux y aller all-in Noël en choisissant l'option train de Noël spécial pour enfants. Pendant ces randonnées de 2 heures à bord, de l'animation, des surprises gourmandes et la visite du Père Noël sont prévues au programme.

À noter que pour participer à ces sorties spéciales, tu dois être accompagné d'un enfant minimum, même si dans ton coeur d'adulte tu es encore un grand enfant. 

Tu peux réserver tes places à bord de ce train de Noël du Orford Express en ligne ou par téléphone.

Orford Express- Train de Noël

Coût : Entre 77,40 $ et 135,90 $ selon le repas et la section. 

Quand : Plusieurs départs de Bromont, Magog et Sherbrooke les samedis et dimanche du 1er au 22 décembre et le lundi 23 décembre 2019. 

Adresse : Quai MacPherson, Pointe Merry, Magog

Pourquoi tu dois y aller : Pour vivre une expérience hors du commun à bord d'un train hyper festif, en plus de déguster un délicieux repas pendant que tu admires le paysage hivernal enchanteur. 




Cette suggestion de date est tirée de la série « 31 dates avec Narcity ». 31 articles sortiront chaque jour de décembre pour t’inspirer à vivre le plus beau mois de ta vie avec ta personne préférée dans ta ville ou à proximité. Nos 31 dates t’ont inspiré à passer une journée inoubliable? Partage ce beau moment avec nous avec le mot-clic #31dates et tag @narcityquebec sur Instagram.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter