LA réserve naturelle où tu dois aller faire du sport cet automne! - Narcity

LA réserve naturelle où tu dois aller faire du sport cet automne!

J'te jure que ça vaut le petit 1 heure de route.

Si tu ne sais plus où aller pour t'entrainer à l'extérieur ou simplement profiter de la nature, j'ai LA place pour toi. Ce parc est parfait pour une petite activité de plein air sans aller trop loin. En plus, un petit roadtrip d'une heure, c'est toujours le fun; pas trop long, ni trop court! Faut juste pas y aller le vendredi soir. #traffic

via @jeansimonhinse

En ce moment, genre là, c'est le timing PARFAIT pour aller voir les couleurs d'automne à Piedmont. Ça veut dont dire que si t'as envie de profiter de l'automne avant que la neige arrive (oui oui, ça s'en vient), c'est maintenant ou jamais!

via @sophielandreville

Cette réserve naturelle est parfaite pour aller faire un petit hike pas trop long, on parle de 1 heure de marche environ pour le point de vue! Tu peux aussi en profiter pour aller faire un jogging en montagne. En plus, ce qui est encore mieux avec ce parc, c'est que l'entrée tombe directement sur le Parc linéraire Le P'tit Train du Nord. Donc tu peux faire une course/rando plus longue ou même t'y rendre en vélo si t'es bin intense!

via @tomtomduhamel

Ce que j'aime le plus de ce parc, ce sont les nombreux sentiers et boucles que tu peux combiner pour allonger ton trajet. Le sentier est aménagé, alors même s'il n'y a pas toujours des points de vue à atteindre, la rando vaut tout de même la peine. En plus, y'a le Lac du Paradis, assez beau merci qui est sur le trajet pour les 2 points de vues, où tu verras une falaise. Pour un plus long trajet, il y a aussi le Marais aux castors à aller voir!

via @kimdelsame

Quand l'hiver va arriver, tu vas pouvoir profiter des sentiers de ski de fond ou de raquette. Le paysage l'hiver est totalement différent et tout aussi beau. Ça vaut la peine d'y retourner!

via @tomy28jo

Ça sent le petit roadtrip ce week-end!!!


Info à retenir :

Quoi? Réserve naturelle Alfred-Kelly aussi appelé le Parc des falaises

Où? 1272 Rue de la Traverse, Prévost (45min-1h de Montréal)

Pour quoi? N'importe quelles sorties extérieures sportives pour voir les belles couleurs de l'automne et la neige blanche cet hiver!


Clique ici pour voir la carte des sentiers!

Partager sur Facebook