Mr. Puffs lance finalement son menu des Fêtes et ça va satisfaire tous tes « cravings »

Ça va être Noël dans ta bouche.

Last updated : 01/12/2020 @ 15:08 PM

Afin de souligner les festivités entourant Noël et le jour de l'An, plusieurs nouveautés ont été ajoutées au menu des Fêtes de Mr. Puffs et ça va satisfaire tous tes cravings de sucre

Ce lundi 30 novembre, la compagnie a annoncé l'arrivée de deux nouveaux cafés ainsi que deux garnitures éclatées aux saveurs des desserts favoris de Noël.

Les récents ajouts seront seulement disponibles pour une période limitée dans toutes les succursales du Québec, alors il est temps d'en profiter au maximum. 

En ce qui concerne les choix de cafés, tu peux maintenant commander un latté moka à la menthe poivrée et un latté au pain d'épice. 

Si tu es plus du genre à te gâter avec un dessert gourmand, leurs pâtisseries signatures grecques sont maintenant disponibles avec des coulis aux goûts de CinnaPuffs à la cannelle ou de bûche de Noël.

Pour ceux qui préfèrent les chocolats chauds, Mr. Puffs a dernièrement lancé une série d'options artisanales, toutes aussi festives.

Tu peux choisir une saveur comme triple chocolat, velours rouge, dulce de leche, biscuits et crème, s'mores ainsi Mr. Puffs.

Lire l'article original