On te démêle toute la m*rde entre Karine St-Michel et Michael d'Occupation Double

Occupation Double: c'est la guerre entre Karine et Michael.

Last updated : 19/12/2018 @ 18:46 PM

Depuis le retour d'Occupation Double l'an dernier, on assiste à une nouvelle ère de la téléréalité (et non ce n'est pas XOXO), les candidats ne ressortent pas de là seulement avec l'amour, mais plutôt avec des milliers d'abonnés Instagram et ils connaissent un énorme boost de popularité. Certains candidats, comme Alanis, LP et Jessie Nadeau savent bien surfer sur cette vague de popularité et font encore parler d'eux aujourd'hui avec leurs nombreux projets alors que d'autres tombent complètement dans l'oubli. (Il y a tu quelqu'un qui a vu Karym dernièrement?)

À lire aussi: Les 15 anciens candidats d'Occupation Double qui valent le plus cher sur Instagram

Cette année, les candidats d'OD Grèce connaissent aussi leur 15 minutes de gloire depuis leur sortie des maisons. Parmi les plus actifs sur Instagram, le fameux Michael qui avait foutu la merde lors de son court passage continue de faire jaser de lui au Québec. Seulement quelques semaines après son retour il avait déjà trouvé l'amour dans les bras de Karine St-Michel d'OD Bali. Un amour intense qui n'aura pas duré puisqu'on apprenait récemment que leur relation était déjà terminée. 

Alors qu'au moment qu'ils ont annoncé leur rupture, ils affirmaient qu'ils se laissaient en bons termes, on s'est vite rendu compte que finalement ils ne seraient pas si chummy que ça. En effet, les deux ex-candidats ne se gênent pas pour dévoiler leur version de leur rupture à leurs abonnés Instagram et c'est pas jojo!

On s'est donc dit qu'on allait te démêler toute la m*rde entre Karine St-Michel et Michael d'OD Grèce depuis leur rupture.

Début décembre: Rupture officielle sur Instagram

Karine avait publié une série de story Instagram avec un texte sur fond dramatique de mur brisé annonçant la nouvelle. (T'as catch tu, mur brisé/coeur brisé) La demoiselle y disait avoir vécu une relation intense avec lui et se disait blessée et en peine, elle préférait garder les raisons de leur rupture privées. 

Via @karinestmichel_

Via @karinestmichel_

Via @karinestmichel_

Via @karinestmichel_

Michael avait aussi publié un message à ses fans annonçant la nouvelle en affirmant avoir vécu de très beaux moments avec elle:

Via @michael.odgrece

Après cela, on aurait cru que c'était de l'histoire ancienne et que tout était beau entre les deux mais, depuis l'heure de vérité, les choses se sont enflammées.

Heure de vérité: Michael répond à des questions sur sa rupture avec Karine

Via NOOVO-Capture d'écran

À l'heure de vérité, Michel a dit à ce sujet : « C'était très intense tous les deux, mais finalement, il y a plus de l'amitié qui est née entre les deux. [...] On se parle et on s'écrit toujours, je suis super content de l'avoir rencontré.»

La réplique de Karine

Karine n'a pas perdu de temps pour répliquer et reprocher à Michael de mentir. Elle a dévoilé qu'en fait il l'ignorait depuis des semaines. 

Via @karinestmichel_

Elle a aussi remercié Alexandra G qui a pris sa défense pendant l'heure de vérité en soulignant à Michael qu'il aurait laissé Karine « après avoir eu ses followers» et qu'il n'était avec elle que pour cela.

Karine a aussi publié des captures d'écran de ses messages textes avec Michael afin de montrer qu'il ne lui répondait pas. Elle a cependant rapidement effacé cette story qui reprochait aussi à son ex de l'avoir trompé. 

Via @karinestmichel_

Via @karinestmichel_

Selon Karine, Michael l'aurait trompé avec nul autre que Kassandra Bergeron de XOXO.  Celle-ci n'a pas encore réagi à toute cette histoire. 

Michael se défend encore... (T'as compris le principe, un dit quelque chose l'autre répond)

Via @michael.odgrece

Michael n'y va pas de main morte en affirmant de Karine qu'elle a «besoin d'exister en disant des choses méchantes» et il se défend de lui répondre moins en raison du décès de son grand-père.

Via @michael.odgrece

Ensuite, Karine a publié une photo que Michael avait partagé avec un commentaire doutant que celui-ci soit en deuil.

Via @karinestmichel_

Finalement, c'est une histoire sans fin tout ça. Qui vote pour que Karine et Michael règlent leur compte face à face? On ne serait pas surpris que la prochaine étape pour les deux ce soit un live Instagram de leur thérapie de couple! 

 

 

 

Lire l'article original