Tu peux aller voir des films à seulement 2,99$ dans les Cineplex du Québec cet hiver

Films à l'affiche pour seulement 2,99$ au Québec.

Last updated : 04/01/2019 @ 16:49 PM

C'est quand la dernière fois que tu t'es offert une petite soirée au cinéma? Pour ma part, ça fait une éternité. Bien que j'adore les nouveaux films, j'adore aussi mon Netflix à moins de 15$ par mois pour une quantité illimitée de visionnements comparé à une sortie au cinéma qui peut facilement monter à 50$ pour deux personnes pour la base: film, popcorn, boisson. Je dois donc avouer comprendre complètement pourquoi les gens délaissent les cinémas.

Heureusement, Cineplex permet, pendant les mois de janvier et février, aux Québécois de s'offrir une belle sortie en gang ou en famille, pour seulement quelques dollars. Ça, ça vaut la peine.

À lire aussi: 21 activités gratuites à Montréal pour profiter au max du mois de janvier

En effet, l'événement « Films en famille » a lieu tous les samedis matins, à 11h,  et offre des films aussi appréciés des grands que des petits pour seulement 2,99$ par personne, peu importe ton âge!  

Voici l'horaire de la promotion: 

Via Cinéplex

Juste pour revoir Petit-Pied le dinosaure, j'crois que ça vaut le déplacement! Si tu veux y participer, il y a 7 cinémas participants au Québec: 

Cinéma Cineplex Odeon Brossard et VIP
9350 boulevard Leduc, Brossard

Cinéma Starcité Gatineau
115 boulevard Du Plateau, Hull

Cinéma Cineplex Kirkland
3200 rue Jean Yves, Montréal

Cinéma Cineplex Laval
2800 avenue Du Cosmodôme, Laval

Cinéma Cineplex Odeon Quartier Latin
350 rue Emery, Montréal

Cinéma Cineplex Odeon Ste-Foy
1200 autoroute Duplessis, St-Foy

Cinéma Capitol St-Jean
286 rue Richelieu, St-Jean

Ça dure jusqu'au 23 février, mais si toi aussi t'es complètement ruiné du temps des Fêtes, il y a aussi moyen d'avoir pas mal de fun en janvier avec 21 activités gratuites à Montréal! Elles sont ici

Lire l'article original