Depuis cinq années consécutives, IKEA fait partie des meilleurs employeurs de la liste Forbes dans la catégorie des commerces de détail et de gros. Avec la saison estivale qui arrive à grands pas, plusieurs postes sont à combler au IKEA et il faut savoir que cela vient avec des avantages très intéressants. 

En effet, des postes de plusieurs secteurs sont vacants et ce sont 82 offres d’emplois dans quatre succursales du Québec qui sont affichées sur le site officiel de l’entreprise au moment d’écrire ces lignes.

Certaines offres sont saisonnières et couvrent une période de quatre mois et d’autres sont permanentes, à temps plein ou à temps partiel.

La compagnie prend beaucoup de fierté dans leurs valeurs qui s’axent sur le développement d’un milieu de travail ouvert, inclusif et solidaire.

Ils ont donc instauré plusieurs avantages pour leurs employés afin de créer un environnement de travail sain. 

Effectivement, IKEA a lancé les journées santé flexibles qui peuvent être utilisées pour des raisons multiples, par exemple en cas de maladie, bien sûr, mais aussi en situation d’urgence personnelle, d’activités communautaires et bénévolat, liées à la météo ou à des rendez-vous personnels.

L’embauche vient avec des avantages sociaux, mais également des programmes de repas subventionnés, de rabais accordés aux employés, d’uniforme payé et de subvention pour bottes de sécurité.

De plus, les employés peuvent utiliser des crédits de bien-être pour s’abonner à un gymnase, se procurer de l’équipement ou s’inscrire à des cours.

Voici quelques exemples de postes listés sur le site :

  • Collaborateur∙trice Services alimentaires

  • Collaborateur∙trice Vente Libre-service

  • Coordonnateur∙trice aux opérations logistiques-Mandat temporaire

  • Assembleur∙se de meubles-Temps partiel

  • Collaborateur∙trice aux Ventes — Chambres à coucher

  • Collaborateur∙trice aux caisses

  • Coordonnateur∙trice d’entrepôt SDS (nuit)

Les salaires chez IKEA varient entre 13,73 $ et 22,00 $, selon le site Indeed. 

Les exigences de qualifications sont plutôt ouvertes et si une certaine expérience est requise pour la plupart des postes, il n’y a pas de temps minimum demandé. 

Pour appliquer, il faut aller sur le site, où il est même possible de faire une recherche spécifique pour trouver les postes qui correspondent le mieux aux attentes des postulants. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter