C'est à partir de mardi soir qu'avait lieu la fermeture officielle de tous les services jugés non essentiels au Québec. Les salles à manger des restaurants tombent sous ce couperet jusqu'à nouvel ordre. Les Québécois se rabattent donc sur les épiceries et les services de livraison des restaurants, toujours en fonction. 

Si plusieurs personnes se font temporairement mettre à pied, d'autres entreprises cherchent quant à elles à combler des postes. La plus grande chaîne de livraison de pizza au Canada en fait partie : Domino's Pizza embauche présentement pour augmenter sa flotte de livreurs, certes, mais pas que!

Experts de la livraison, créateurs de pizza, représentants du service à la clientèle, gérants et gérants adjoints, hommes ou femmes, sont recherchés.

Michael Curran, directeur général de Domino's Pizza Canada, est fier de non seulement participer à nourrir la population, mais aussi procurer un emploi aux personnes soudainement mises à pied à cause du contexte économique actuel.

«  Il faut bien comprendre que nos restaurants ne font pas que nourrir les gens; ils offrent aussi la possibilité de travailler à ceux qui cherchent un emploi en ce moment », affirme M. Curran.

L'entreprise tient à assurer que la sécurité de ses employés et de sa clientèle figure en tout temps comme son premier objectif.

Elle mentionne d'ailleurs qu'il est tout à fait possible de passer une commande sans aucun contact physique.

Domino's Pizza propose des horaires flexibles et cherche à combler autant du temps plein que du temps partiel.

Et si devenir livreur t'intéresse, sache qu'il te faut un permis de conduire valide, un véhicule fonctionnel et des assurances, en plus d'être efficace, courtois et habile pour manier l'argent. Le salaire moyen d'un chauffeur livreur est de 15,59 $ de l'heure.

Pour les gérants, le salaire oscille entre 14 $ et 21 $ de l'heure, selon ce qu'on peut lire sur le site Indeed

D'autres compagnies aussi listées parmi les services désormais essentiels recherchent des livreurs. Pensons au groupe Jean-Coutu, à Pharmaprix, aux rôtisseries Au Coq, à Uber Eats ou encore à SnapGrab, qui ont tous partagé des offres d'emploi dans les derniers jours ou même les dernières heures.

Si tu as ton permis (ou un simple vélo!), du temps à tuer, besoin d'argent et pas envie de te casser la tête, ces boulots peuvent être une bonne option.

Pour postuler chez Domino's Pizza, c'est  ici.

Pour consulter d'autres offres d'emploi de la chaîne de pizzerias, c'est ici. Et on t'invite à visiter les sites web des autres entreprises pour obtenir plus de détails au sujet des postes disponibles.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter