La fermeture temporaire des services jugés non essentiels a forcé la mise à pied de plusieurs personnes au Québec. Certains ont droit à de l'aide gouvernementale, d'autres non. Si c'est ton cas ou si tu es tanné de te tourner les pouces, sache qu'Amazon cherche à pourvoir 150 postes de commis dans son entrepôt de Lachine.

Comme annoncé en novembre dernier, le premier centre d'expédition québécois du géant de la vente en ligne a choisi de s'installer à Montréal.

Amazon cherche maintenant à embaucher plus de 150 commis d'entrepôt. Tous des emplois permanents et à temps plein et les avantages sociaux sont assez impressionnants.

Le salaire débute à 16 $ de l'heure, et tu auras droit à une prime si tu te retrouves sur le quart de nuit.

Aucune expérience de travail requise, pas besoin de CV et il n'y aura pas non plus d'entrevue. 

L'offre d'emploi avance même qu'Adecco, la firme chargée des ressources humaines pour cette offre d'Amazon, rappellera tout le monde qui postule.

Seule qualification requise : pouvoir soulever des charges pesant jusqu'à 22 kilogrammes, soit 49 livres.

Il faut bien le dire, et l'offre d'emploi est claire à ce sujet : il s'agit d'un travail physique. Des journées de travail de parfois douze heures qui te demanderont de te lever et de t'accroupir, de te pencher et de t'étirer, et de marcher, marcher et encore marcher.

Dans le cadre de tes fonctions, tu devras aussi faire fonctionner des chariots et des chariots élévateurs ainsi que diriger de l'équipement industriel motorisé pour faciliter le déplacement des nombreuses marchandises.

Amazon te promet en contrepartie un milieu de travail sécuritaire et toute une gamme d'avantages sociaux, et ce, dès le jour un. Fait rare.

« Assurances médicales, congés payés, prestations de congé de maternité et parental » font entre autres partie du lot. Et il y a même un plan de REER collectif.

À noter que, s'il n'y a pas d'expérience de travail requise à l'embauche, il faut tout de même avoir obtenu son diplôme de cinquième secondaire.

Commis d'entrepôt

Salaire : 16 $ de l'heure

Compagnie : Amazon

Pourquoi tu devrais postuler : Aucune expérience requise et avantages sociaux effectifs dès l'embauche.

Postule ici

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter