Montréal semble avoir la cote auprès des entreprises technologiques depuis un certain temps. En effet, après Google qui a ouvert dernièrement son premier studio de jeux vidéos,  Amazon alimentait bien des discussions par rapport à son désir de vouloir s'implanter au Québec. Ce matin, Amazon confirme la construction à Montréal de son premier centre d'expédition et tu pourrais y travailler.  

C'est dans l'arrondissement de Lachine que le leader du magasinage en ligne construira ses nouvelles installations où des centaines de nouveaux emplois seront disponibles.

L'ouverture et la mise en marche de ce nouveau centre d'expédition est annoncée pour Noël 2020, période de l'année où Amazon est très prisé par les consommateurs. 

Tu pourrais donc te retrouver à y travailler dès l'an prochain, alors que plus de 300 emplois seront à combler. Les employés de ce nouveau centre auront comme tâches d'effectuer la cueillette, l'emballage et l'expédition des articles achetés en ligne. 

Si tu réussissais à décrocher un poste chez l'entreprise originaire de Seatle, tu pourrais bénéficier de plusieurs avantages sociaux.

En effet, Amazon indique qu'une gamme complète comprenant une couverture de soins dentaires, médicaux et oculaires, un REER collectif et des primes de rendement sera offerte dès le premier jour de travail.

De plus, une aide au retour aux études est aussi offerte grâce à un programme où Amazon paie jusqu'à 95% des frais. Tu pourrais donc retourner sur les bancs d'école tout en travaillant ou même profiter de l'occasion pour continuer de t'éduquer dans un domaine qui t'intéresse. 

L'arrivée d'Amazon au Québec aura aussi un impact sur le consommateur. Alexandre Gagnon, vice-président d'Amazon Canada, a déclaré qu'ils sont « ravis de [leur] croissance à Montréal, qui [leur] permettra de mieux servir [leurs] clients dans tout le Québec ». 

Pour l'instant, les emplois ne sont pas encore affichés en ligne. Ces offres apparaîtront vraisemblablement sur le site d'embauche d'Amazon en temps et lieu.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications