En ces temps difficiles, plusieurs Québécois ont subi de graves répercussions sur leurs revenus habituels, compte tenu du fait que les sorties sont fortement proscrites en ce moment. Le taux de chômage a d’ailleurs drastiquement augmenté dans les derniers jours puisque les employeurs ont de moins en moins de places à combler dans leurs équipes. Par contre, d’autres secteurs n’ont heureusement pas été affectés et plusieurs entreprises engagent présentement à Montréal et aux environs, et ce, malgré la COVID-19. 

On pense autre autres aux supermarchés ainsi qu’aux compagnies de livraison, domaine constamment à la recherche de nouvelles candidatures. 

Génie 

Où : Montréal, QC 

Salaire : À partir de 15 $ / heure en « mission », une compensation visant à aider à payer l'essence est également calculée. 

Prérequis : Posséder un permis de conduire valide ainsi qu'un véhicule. 

Description du poste : Les assistants sur le terrain achètent entre autres des articles pour les clients et font des livraisons. Que ce soit d'aller chercher de la nourriture pour chat ou encore un article vendu sur Kijiji, ils se promènent beaucoup sur la route. 

Lien vers l'offre

Jardin Nelson

Où : 407, place Jacques-Cartier, Montréal, QC

Salaire : À partir de 10,45 $ / heure.

Prérequis : Un minimum de 3 ans d’expérience est requis.

Description du poste : Afin de se préparer pour sa saison 2020, le Jardin Nelson est à la recherche de serveurs et serveuses qui devront être disponibles pour pratiquer au moins 1 quart de travail par semaine en mai et 3 à 4 quarts par semaine à partir de juin si biensûr la situation de la COVID-19 le permet.

Lien vers l'offre

We Cook 

Où : 1895, chemin St François, Dorval, QC

Salaire : « Rémunération concurrentielle », à déterminer.

Prérequis : Diplôme d’études secondaires complété et une expérience de 2 ans dans le domaine, entre autres. 

Description du poste : L'entreprise We Cook est présentement à la recherche d'un cuisinier dynamique et passionné afin de se joindre à son équipe à temps plein! 

Lien vers l'offre

Uber EATS

Où : Diverses régions au Québec 

Salaire : « Le revenu horaire médian [dans le Grand] Montréal d’un partenaire-chauffeur Uber entre le 1er janvier 2018 et le 6 janvier 2019 se situait entre 19,17 $ et 21,11 $ de l’heure bruts ». (source)

Prérequis : Posséder un permis de conduire valide ainsi qu’un véhicule (21 ans). Les livraisons à vélo sont également possibles (18 ans). 

Description du poste : Les partenaires de livraison Uber EATS s’occupent d’aller récupérer les commandes des utilisateurs et d’aller leur livrer. Ils peuvent créer leur propre horaire. 

Lien vers l’offre

 

Thomson Tremblay Inc.

Où : 2040, rue Peel, # 200, Montréal, QC

Salaire : Entre 15 $/heure et 17 $/heure.

Prérequis : Avoir effectué des études postsecondaires, être bilingue et avoir une bonne connaissance de Suite Office. 

Description du poste : En tant que commis de bureau, tu devras t’occuper d’entrer des données, de gérer des dossiers, d’effectuer des vérifications d’exactitude des données ainsi que d’autres tâches administratives. 

Lien vers l’offre

IGA Louise Ménard

Où : 30, place du Commerce, Verdun, QC

Salaire : À déterminer. 

Prérequis : Avoir une passion pour l’alimentation et le travail d’équipe !

Description du poste : En tant que gérant de la boulangerie, tu devras effectuer différentes activités de gestion, assurer la gestion des achats, des inventaires, des listes de prix, et plus encore. 

Lien vers l’offre

SSENSE

Où : Non spécifié. 

Salaire : À déterminer. 

Prérequis : Baccalauréat en Sciences, Génie, Mathématiques, Gestion des Opérations, ou un domaine quantitatif connexe et un minimum de 3 années d’expérience en tant qu’ingénieur de projet.

Description du poste : Afin de soutenir la planification de la capacité de stockage et de l’inventaire des centres de distribution existants, le superviseur des opérations devra collaborer avec l’équipe de gestion locale du site afin d’assurer la qualité des formations d’opérateurs, entre autres. 

Lien vers l’offre

Les Marchés TAU

Où : 7373, boulevard Langelier, Saint-Léonard, QC

Salaire : À déterminer. 

Prérequis : 2 à 3 ans d’expérience reliés au poste et avoir un intérêt pour l’alimentation naturelle et biologique.

Description du poste : Le gérant des fruits et légumes devra superviser le travail des commis, effectuer des commandes, vérifier les factures et gérer les inventaires, entre autres. 

Lien vers l’offre

VIDÉO POPULAIRE L'influenceuse québécoise Cath Bastien est coincée au Maroc et demande l'aide (VIDÉO)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter