Lundi 8 juin, le gouvernement du Québec a annoncé la réouverture des restaurants à Montréal, prévue pour le 22 juin. À deux semaines du retour des clients en salle à manger, les restaurateurs de la métropole recherchent activement des employés.

Que ce soit comme cuisinier, serveur ou plongeur, c'est l'occasion de se faire un peu d'argent durant la saison estivale.

Lors de leur réouverture, les restaurants seront quelque peu différents, puisque des mesures d'hygiène et de distanciation strictes doivent être suivies pour assurer que la sécurité des clients et des employés.

Si ces nouveaux défis ne te font pas peur, ce n'est pas le choix qui manque pour trouver un emploi à Montréal.

Narcity t'a déniché 7 restaurants montréalais qui recherchent des employés dès maintenant.

Plongeur

Salaire: 15,10 $ de l'heure

Compagnie: Restaurant La Banquise

Pourquoi tu dois postuler: Fan de poutine? Tu vas vouloir travailler à La Banquise. Non seulement le repas est offert durant tes quarts de travail, mais le restaurant offre des bonus selon l'achalandage et un REER collectif pour tous les employés.

Applique ici

Chef de partie

Salaire: Entre 15 $ et 20 $ de l'heure

Compagnie: Enoteca Monza Pizzeria Moderna

Pourquoi tu dois postuler: Si tu as déjà de l'expérience en cuisine et que tu adores la bouffe italienne, tu trouveras ta place dans ce restaurant de l'Est de Montréal.

Applique ici

Chef sushi

Salaire: Entre 14 $ et 17 $ de l'heure

Compagnie: Sushi Sama

Pourquoi tu dois postuler: Sushi Sama est à la recherche de chefs à temps plein et à temps partiel pour ses succursales montréalaises. Si tu as le souci du détail et que tu n'as pas peur du travail répétitif, tu pourrais être le candidat idéal.

Applique ici

Aide-cuisinier

Salaire: 14 $ de l'heure

Compagnie: Rôtisseries St-Hubert

Pourquoi tu dois postuler: Si tu cherches à te faire un peu de sous cet été et que tu ne peux pas te passer du fameux poulet rôti de chez St-Hubert, l'entreprise recherche des aides-cuisiniers à temps partiel.

Applique ici

Plongeur

Salaire: Entre 14 $ et 14,50 $ de l'heure

Compagnie: Kwizinn

Pourquoi tu dois postuler: Si tu adores l'odeur de la cuisine créole et que tu as envie de travailler dans un restaurant black owned, cette populaire destination de Rosemont-La-Petite-Patrie t'attend.

Applique ici

Cuisinier

Salaire: 15 $ de l'heure

Compagnie: Dame Tartine

Pourquoi tu dois postuler: Dame Tartine est à la recherche d'un cuisinier rapide et plein de bonne humeur pour rejoindre son équipe. Si tu es un lève-tôt et que le déjeuner est ton repas préféré de la journée, c'est fait pour toi.

Applique ici

Cuisinier

Salaire: 18 $ de l'heure

Compagnie: Il Panino

Pourquoi tu dois postuler: Spécialisée dans les paninis, la chaîne de restaurants Il Panino est en quête de cuisiniers pour préparer de bons repas de A à Z.

Applique ici

 

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter