En début de semaine, le gouvernement du Québec a annoncé la réouverture des écoles montréalaises le 19 mai prochain, si la situation demeure sous contrôle. Afin de se préparer au retour en classe, le Service de police de la Ville de Montréal est à la recherche de brigadiers scolaires.

Le 30 avril, le SPVM a publié une offre d'emploi indiquant qu'il cherche des brigadiers pour surveiller les allers et retours des écoliers aux intersections, et ce, de la reprise des cours jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Le salaire pour ce poste est de 18,34 $/heure et les personnes engagées seront amenées à travailler sur l'ensemble du territoire de la ville, dépendant de leur lieu de résidence.

En plus d'assurer la traversée sécuritaire des enfants en interrompant la circulation et de les informer sur la signalisation routière, les brigadiers devront être en contact avec le poste de quartier pour signaler tout flâneur qui serait vu près des écoles.

Aucun diplôme ou expérience n'est requis pour ce poste, mais le SPVM précise qu'une expérience auprès des enfants ou dans le service à la clientèle est considérée comme un atout.

Si tu es intéressé, tu dois être disponible pour travailler dès le 19 mai.

Le processus d'embauche comprend une entrevue téléphonique, un examen médical, une enquête sur tout antécédent judiciaire, ainsi qu'une formation d'une journée.

L'offre ne garantit pas de minimum d'heures de travail, mais les candidats doivent être disponibles tous les jours de la semaine.

Les horaires sont divisés en segments le matin, le midi et l'après-midi, pour un maximum d'environ 25 heures de travail par semaine.

Les brigadiers recevront également du matériel de protection contre la COVID-19.

Pour postuler, tu dois obligatoirement t'inscrire sur le site de la Ville de Montréal.

Brigadier scolaire

Salaire : 18,34 $/h 

Compagnie : Service de police de la Ville de Montréal

Pourquoi tu dois postuler : Si tu aimes travailler auprès des enfants et veut faire ta part pour faciliter leur retour à l'école, c'est l'occasion de te faire un peu de sous d'ici cet été.

Applique ici.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications