L'organisation du Bleu-Blanc-Rouge fait rêver des milliers d'amateurs de hockey chaque match et a créé un réel sentiment de communauté à travers les années. Une équipe d'une telle ampleur nécessite bien sûr des joueurs et des entraîneurs, mais aussi un bon nombre d'employés de soutien et tu pourrais faire partie de ces chanceux grâce aux emplois présentement à combler chez les Canadiens de Montréal. 

En effet, si tu rêves de faire partie de ton équipe favorite en tant qu'employé et de participer aux activités qui l'entourent, plusieurs postes sont présentement libres dans l'organisation en tant que telle et chez le Groupe CH, à qui l'équipe appartient, en plus du Rocket de Laval, de Spectra et d'Evenko.

Certains postes requièrent des études particulières, mais d'autres sont disponibles sans exigences de formation précises et te permettraient de travailler sur les activités entourant le hockey, mais aussi des spectacles et des festivals.

Au total, 25 emplois sont présentement affichés sur le site officiel du CH.

Chez le Canadiens en soit, un développeur Front-End et un préposé aux visites guidées sont recherchés. 

Tu pourrais donc participer à l'amélioration et au maintien du site Web de la Sainte-Flanelle ou même t'occuper de relayer l'histoire de l'équipe et du Centre Bell aux partisans.

Au sein du Groupe CH, les emplois disponibles sont très variés et pourraient te permettre de travailler pour le CH, mais aussi pour une variété d'événements produits par Evenko, tel qu'Osheaga et Île Soniq.

Superviseur d'équipements ou accréditations, assistant de production, rédacteur, préposé, assistant logistique, commis d'entrepôt, journalier, graphiste, coordonnateurs, chargé de compte, analystes et bien plus sont de la liste des ouvertures offertes par le groupe. 

Certains emplois sont à temps plein, alors que d'autres sont à temps partiel. 

Si tu es intéressé, visite le site Web du Canadiens et surtout, prépare ton CV.

La liste des ouvertures de postes est juste ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter