Si tu es adepte de produits beauté, il y a de bonnes chances que tu fasses partie des membres du Beauty Insider du Sephora. Or, dès ce 28 mai 2020, il y a du nouveau dans le programme de fidélisation chez Sephora et tu pourras changer tes points en argent.

Offrant maquillage, soins de la peau et des cheveux, ainsi qu’une panoplie d’accessoire, Sephora est une référence en la matière depuis son arrivée en Amérique du Nord. 

La compagnie a donc mis en place un nouveau système de fidélisation qui s’appuie toujours sur les trois branches, soit les membres Insider, VIB et Rouge. 

L’un des aspects les plus intéressants dans cette mise à jour est la possibilité de transformer ses points en réduction du prix d’un achat. 

Précédemment, seuls des cadeaux souvent en forme d’échantillons pouvaient être achetés avec les points, alors que maintenant, ton fond de teint favori pourrait te couter quelques dollars de moins. 

Tu peux donc échanger 500 points pour une réduction de 10 $ sur ta facture en magasin et en ligne. 

Il est certainement agréable de pouvoir enlever 10 $ du prix d’un item, plutôt que d’uniquement pouvoir choisir dans les choix d’échantillons offerts. 

De plus, les choix de cadeaux d’anniversaires seront plus vastes, incluant les soins pour les cheveux et pour le corps.

Tous les membres auront également droit à la livraison gratuite.  Elle est offerte pour tous les achats pour les membres Rouge, de 35 $ et plus pour les membres VIB et sur les achats de 50 $ pour les membres Insider.

On se rappelle que l’inscription au programme est gratuite et que tu accèdes ainsi au statut d’Insider. 

Cela dit, pour être VIB tu dois avoir dépensé 350 $ au cours de l’année, et 1000 $ afin d’être déclaré membre Rouge.

Si tu as accumulé beaucoup de points dans les dernières années, tu as peut-être l’équivalent d’un bon petit montant pour l’achat de tes prochains produits !

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications