Ce n'est pas tout le monde qui a la chance de Meghan Markle et qui peut entrer dans la royauté, mais tu pourrais tout de même faire partie de l'entourage de la reine d'Angleterre en travaillant pour elle. En effet, si tu as toujours rêvé de prendre le thé avec Elizabeth II, tout en potinant sur Instagram et Facebook, ça pourrait être ta chance. La famille royale vient tout juste de partager une nouvelle offre d'emploi au Buckingham Palace et les Canadiens peuvent appliquer. 

Tu pourrais donc t'envoler vers l'Europe pour t'occuper des réseaux sociaux de Sa Majesté Elizabeth II. Le poste affiché sur Linkedin est celui de directeur de l'engagement numérique ou Head of Digital Engagement, si tu préfères la version British. 

Cet emploi consiste à trouver de nouvelles façons de maintenir la présence de la reine dans la mire du public et de dialoguer avec une communauté mondiale sur le travail de la famille royale par le biais des médias sociaux.

« Que vous couvriez une visite d'État, une cérémonie de remise de prix ou un engagement royal, vous vous assurerez que nos chaînes numériques suscitent constamment de l'intérêt et atteignent un large public », indique l'offre d'emploi.

On peut dire que ce poste assez prestigieux sera très convoité, puisque la personne qui sera engagée travaillera au palais avec les plus grands de la royauté.  

L'offre a été mise en ligne le 12 décembre 2019 et, seulement un jour plus tard, on compte déjà plus de 200 candidats.

Ce travail offre un salaire entre 45 000 et 50 000 £ par an, selon l'expérience, soit entre 78 000 et 87 000 $ CAD.

Si tu as la chance d'être embauché pour ce poste, tu travaillerais 37,5 heures par semaine du lundi au vendredi au Buckingham Palace et tu n'auras même pas à apporter ton lunch. 

Celui-ci est offert gratuitement tous les jours aux employés. 

Ce job vient aussi avec un ensemble complet d'avantages sociaux, comprenant une cotisation de 15 % à un régime de retraite par l'employeur, 33 jours de congé par an et l'accès à des formations pour poursuivre ton développement professionnel.

Tu ferais mieux de te dépêcher de mettre à jour ton CV, car tu as jusqu'au 24 décembre 2019 pour appliquer. Les entrevues auront lieu en janvier 2020. 

Tu peux envoyer ta candidature ici via le site de la famille royale.


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur Narcity Canada.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter