Après avoir passé l'hiver en chandail de laine et en gros coton ouaté, tu te rends maintenant compte que ta garde-robe manque royalement de style pour la saison estivale et que tu es dû pour une petite séance de magasinage question de rafraîchir le tout. 

Malgré que ton coeur te dit de dévaliser toutes les boutiques comme s'il n'y avait pas de lendemain, ton portefeuille, lui, te dit plutôt que t'as le budget pour une paire de bas pis c'est tout. C'est pourquoi on est toujours excités quand il y a des ventes en magasin avec de gros rabais, comme celle chez American Eagle présentement.

Effectivement, American Eagle fait présentement une méga vente sur ses vêtements et tu pourrais économiser de 25% à 60% de rabais en magasin et en ligne pour une durée limitée sur les collections pour femmes et pour hommes. Tu parles d'une belle nouvelle toi!

Tu peux donc économiser sur les tops, les pantalons, les robes et plusieurs autres items. Cependant, il se peut que le rabais ne s'applique pas sur les jeans, les shorts et les sous-vêtements en magasin. Mais si la paire de jeans que tu veux est en rabais en ligne et pas en magasin, les employés peuvent quand même te le faire au prix indiqué en ligne.

Avec le rabais de 60%, on retrouve des camisoles et des chandails à moins de 10$, des hoodies à moins de 20$ et des pantalons et des jupes à moins de 30$.

Voici quelques items en solde présentement: 

AE
AE
AE
AE

Aussi, si tu te cherches des maillots de bain pour cet été, Aerie offre aussi des rabais allant jusqu'à 60% et c'est parfait puisque personne n'aime dépenser une fortune pour un aussi petit bout de tissu.

AE
AE

Donc, c'est l'occasion idéale pour rafraîchir ta garde-robe et être prête pour l'été. 

Pour voir toutes les aubaines au American Eagle, c'est ici.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter