La saison d'été tire à sa fin dans le monde de la mode, ce qui veut dire que les magasins vont bientôt se remplir de couleurs automnales et de vêtement plus chaud. Mais puisque la saison estivale nous réserve encore plusieurs semaines de journées chaudes et ensoleillées, il est temps de profiter des soldes de fin de saison afin de renflouer ton garde-robe de pièces vestimentaire plus légère.

En matière de solde, il y a de quoi être enthousiaste, car la boutique Aritzia fait une méga vente afin de liquider son inventaire d'été. Avec des rabais entre 50 % et 70 % c'est le moment d'aller en ligne ou en magasin afin de te procurer les looks les plus tendance de l'été à une fraction du prix. Alors, si tu craques depuis un moment sur un joli chandail mais que tu ne peux tout simplement pas justifier un tel achat, c'est le moment de rentabiliser ta patience.

Si jamais tu as besoin d'inspiration, voici quelques morceaux pour te donner une idée des options disponibles en rabais.

 

Bodysuit avec ouverture

Prix original: 50$

Prix en vente: 19,99$ 

Pourquoi tu dois l'avoir: Les hauts avec ouverture ont la cote cet été et ce bodysuit disponible en 6 couleurs ajoutera un petit je ne sais quoi à ton outfit.

Jumpsuit tube

Prix original: 178$

Prix en vente: 88,99$ 

Pourquoi tu dois l'avoir: Alliant confort et élégance, un jumpsuit passe-partout comme celui-ci est un must dans toutes les garde-robes. 

Blouse avec épaules bouffantes

Prix original: 98$

Prix en vente: 34,99$ 

Pourquoi tu dois l'avoir: Une jolie blouse un brain excentrique est peut-être tout ce qu'il manque à ton attirail.

Jupe quadrillée

Prix original: 88$

Prix en vente: 34,99$ 

Pourquoi tu dois l'avoir: Canalise ta Cher intérieure avec cette jupe quadrillée digne d'une scène dans Clueless.

Sac fourre tout

Prix original: 128$

Prix en vente: 39,99$ 

Pourquoi tu dois l'avoir: Un sac polyvalent comme celui-là est toujours pratique pour sortir rapidement de la maison avec style.

Robe chandail

Prix original: 68$

Prix en vente: 19,99$ 

Pourquoi tu dois l'avoir: La robe chandail est aisément une des pièces les plus faciles à accessoiriser selon l'évènement et elle te sera très utile si tu es une personne toujours on the go.

Vente de Aritzia Canada

Quand: Dès ce jeudi 8 août.

Adresse: Dans toutes les boutiques Aritzia et sur leur site web.

Pouquoi tu dois y aller: C’est l’occasion idéale pour parfaire ta garde-robe d'été à prix réduit. 

Site internet de Aritzia Canada

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter