Alors que le soleil et les températures clémentes se pointent officiellement le bout du nez à Montréal, certaines personnes pourraient ressentir le besoin urgent de refaire leur garde-robe, surtout après avoir passé la moitié de l'année couvert de la tête aux pieds.

Par contre, ça ne nous tente pas toujours de dépenser une fortune en vêtement puisque l'été est principalement dédié aux activités et que c'est plutôt là qu'on a envie d'investir le plus clair de nos revenus.

Et comme la vie fait bien les choses, Aritzia organise une méga vente à 50% de rabais en ce moment et tout est en solde,et ce, jusqu'au 10 juillet.

Que ce soit des morceaux provenant de la marque Levi's, Wilfred, Babaton, Tna, Sunday Best ou encore Main Character, plusieurs offres incroyables sont disponibles pour un temps limité et tu ne veux vraiment pas manquer ça.

Robes, chandails, jupes, pantalons et accessoires sont affichés à des prix débutant à seulement 10$ et ça vaut totalement le détour.

Voici un aperçu des aubaines: 

90's Ru Bandeau noir à 7,99$ au lieu de 16,00$. 

Babaton Boyce Top à 11,99$ au lieu de 32,00$. 

Robe Depaul à 20$ au lieu de 35$.

Afin de profiter des spéciaux, il est possible de se rendre soit en ligne ou directement à l'une de leurs boutiques de Montréal et Laval.

Vente Aritzia 

Coût : À partir de 10$. 

Adresse : En ligne ou en magasin

Pourquoi tu dois en profiter : Pour sauver des sous afin d'investir dans des activités estivales mais de tout de même pouvoir t'y présenter avec beaucoup de style! 

Site internet.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter