La folie du magasinage des Fêtes bat son plein et les centres commerciaux sont remplis à craquer. Ta liste de cadeaux à acheter s'allonge, mais ton compte en banque rapetisse de plus en plus. C'est pourquoi on adore les aubaines en cette période d'abondance de dépenses. D'ailleurs, tu n'auras pas besoin d'attendre au Boxing Day pour profiter des rabais, car Best Buy a annoncé son « Méga solde d'après Noël » en avance et les aubaines sont en vigueur dès maintenant. 

Un peu comme au Black Friday, alors que les rabais du Vendredi Fou avaient été dévoilés une semaine avant la date officielle, Best Buy reprend la même formule et a déjà affiché, en magasin et en ligne, ses aubaines du 26 décembre. 

Alors, si tu as des amateurs de technologie sur ta liste, ça vaut peut-être la peine d'aller y faire un tour pour économiser sur de nombreux articles.

Les produits qui affichent « Aubaine d'après Noël » sont à leur prix le plus bas et ils ne seront pas réduits lors de la journée du Boxing Day. « Et si le prix diminue le lendemain de Noël, nous vous remboursons la différence », précise la compagnie. 

Ce sont plus de 200 items qui sont en rabais présentement en ligne et Best Buy prévoit aussi en ajouter à partir du 24 décembre prochain en ligne et le 26 décembre en magasin. 

Voici donc quelques-uns des meilleurs deals que tu peux trouver présentement : 

Google Home Mini

Prix original : 50,25 $

Prix en vente : 29,25 $

Pourquoi tu dois l'avoir : Parce que c'est vraiment pratique d'avoir toutes les réponses à tes questions juste en disant « Ok, Google ». Un éventail de possibilités à portée de voix!


Portable 15,6 pouces VivoBook d'ASUS

Prix original : 799,99 $

Prix en vente : 599,99 $

Pourquoi tu dois l'avoir : Si jamais ta fin de session a été rough et que tu es dû pour changer ton ordinateur qui fait un bruit d'enfer chaque fois que tu l'ouvres, ce portable pourrait t'être très utile.


Montre intelligente Versa 2 Fitbit

Prix original : 249,99 $ 

Prix en vente : 179,99 $

Pourquoi tu dois l'avoir : Cette montre va pouvoir t'aider à suivre tes résolutions de la nouvelle année et te motiver dans ton processus de mise en forme. 

Téléviseur intelligent HDR DEL UHD 4K 58 pouces

Prix original : 749,99 $

Prix en vente : 449,99 $

Pourquoi tu dois l'avoir : Avec une aubaine de 300 $, ça vaut le coup de magasiner dans le rayon des téléviseurs afin que tes soirées cinéma te donnent l'impression d'être en plein dans l'action. 

Ensemble Xbox One X 

Prix original : 599,99 $ 

Prix en vente : 449,99 $

Pourquoi tu dois l'avoir : Cet ensemble comprend non seulement la console, mais aussi Star Wars Jedi: Fallen Order Deluxe Edition, une manette sans fil pour Xbox et un abonnement de un mois à Xbox Live Gold.

HP sans fil Bluetooth étanche MEGABOOM 3

Prix original : 299,99 $

Prix en vente : 179,99 $

Pourquoi tu dois l'avoir : Un haut-parleur bluetooth est très pratique pendant le temps des Fêtes, surtout quand tu joues à La Fureur avec ta famille!


Aubaines anticipées du Méga solde d'après Noël

Quand: Jusqu'au 26 décembre 2019

Pourquoi tu dois en profiter : Parce que c'est ta chance d'économiser sur tes cadeaux et de profiter des aubaines du Boxing Day avant Noël.


Narcity pourrait recevoir un montant de la vente si vous achetez quelque chose de cet article. Celui-ci a toutefois été créé indépendamment par l'équipe éditoriale de Narcity, que pour vous.



Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter