En ce moment et pour un temps limité, JustFab liquide tous ses souliers à seulement 10 $ US lorsque tu t'abonnes gratuitement en tant que membre VIP. C'est maintenant ou jamais le temps de se procurer de nouveaux accessoires mode qui compléteront certainement tes tenues d'été avec brio lors de la prochaine saison estivale. 

Que ce soit dans le but de créer un look qui fera retourner les têtes lors des cinq à sept arrosés ou encore dans l'espoir de trouver des souliers de course qui te suivront aisément dans ta découverte du monde et de ses trésors cachés, des centaines de modèles sont présentement affichés à petit prix et tu ne sauras plus où donner de la tête tellement ils sont jolis. 

Les nouveaux membres pourront ainsi profiter d'une première paire de souliers pour aussi peu que 10 $ US lors de leur abonnement gratuit, mais ne devront pas oublier d'annuler leur renouvellement s'ils ne souhaitent pas débourser 39,95 $ US tous les mois.

Par contre, pour celles qui n'ont jamais suffisamment de chaussures, l'abonnement, qui peut être annulé à n'importe quel moment pour un ou plusieurs mois, offre de très beaux rabais ainsi que la livraison gratuite à ses membres.

 

Entre sandales de plage, bottines, souliers à talons hauts, running shoes et plus encore, tu trouveras certainement chaussure à ton pied parmi ces nombreuses options. 

D'autres items tels que des lunettes de soleil, des sacs à main, des ceintures, des chapeaux et des morceaux de vêtement sont également disponibles sur le site de JustFab pour un prix généralement moins élevé qu'ailleurs.

Liquidation de souliers de JustFab

Coût : Première paire de souliers à 10 $ US. 

Quand : Pour un temps limité. 

Pourquoi tu dois en profiter : Afin de mettre la main sur un accessoire mode à petit prix que tu pourras porter dans la vie de tous les jours! 

Site Web

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter