C'est le moment idéal pour parler de l'été, du beau temps et des journées à la plage. On a la chance d'avoir quelques entreprises d'ici qui fabriquent les plus jolis maillots de bain. C'est pourquoi on te présente sept compagnies québécoises qui font des bikinis parfaits pour ta prochaine journée sur le bord de l'eau ou à te faire bronzer. 

Non seulement tu encourages l’achat local en magasinant en ligne, mais c’est aussi une occasion parfaite de faire des plans avec tes meilleurs amis pour profiter de l’été lorsque ce sera possible.

Toutes les boutiques mentionnées ci-dessous ont un large choix de couleurs, de motifs et de modèles pour plaire à tous les types de corps. Certaines d’entre elles ont également plusieurs accessoires et vêtements pour créer de nouveaux looks et te sortir de ta zone de confort.

Laisse-toi inspirer par les idées ou les photos qu’on peut y voir. En plus, il y en a pour tous les budgets.

Ornorm

Prix : À partir de 45 $ pour les bas et 60 $ pour les hauts. 

Pourquoi tu dois en commander : La marque de Maripier Morin met de l'avant des collections plutôt simples qui embrassent bien les courbes. La livraison est gratuite pour 150 $ d'achat ou plus. 

Tea You

Prix : À partir de 48 $ pour les bas et 28 $ pour les hauts.

Pourquoi tu dois en commander : Non seulement la compagnie a une sélection de bikinis super beaux, mais tu peux tout aussi bien te procurer du linge mou ou d'autres accessoires. Il y a aussi une section de soldes bien garnies avec leurs maillots. 

Othersea Bikini

Prix : À partir de 28 $ pour les bas et 40 $ pour les hauts.

Pourquoi tu dois en commander : Si tu as envie d'oser un nouveau motif, une nouvelle coupe ou palette de couleurs, tu seras servie. En plus, il semblerait que la qualité du tissu soit assez surprenante. Tu peux obtenir 10 % de rabais sur ta première commande et la livraison est gratuite dès que tu dépenses 45 $. 

La compagnie a récemment collaborée avec POP Underwear pour créer une ligne de maillots. 

Mimi & August 

Prix : À partir de 56 $ pour les bas et 66 $ pour les hauts. 

Pourquoi tu dois en commander : Que ce soit des vêtements, de la papeterie ou des accessoires en tout genre, cette compagnie d'ici est adorable. Leurs maillots de bain sont colorés et doux à la fois. Présentement, l'équipe offre la livraison avec le code « CAVABIENALLER ».

June Swimwear

Prix : À partir de 39,99 $ pour les bas et les hauts. 

Pourquoi tu dois en commander : Ces collections te feront rêver à ton prochain voyage dans le Sud. En ce moment, tous les achats de plus de 225 $ reçoivent une serviette gratuite et la livraison est sans frais pour 95 $ et plus. 

Selfish Swimwear

Prix : À partir de 70 $ pour les bas et 65 $ pour les hauts.

Pourquoi tu dois en commander : Plusieurs de leurs maillots sont conçus à base de fibres recyclées et il y a même un service de réparation pour faire perdurer ton maillot préféré.

En plus, la livraison est gratuite au Canada pour tout achat.

Everyday Sunday

Prix : À partir de 35 $ pour les bas et 40 $ pour les hauts.

Pourquoi tu dois en commander : La boutique en ligne sera de retour dès le 4 mai. Ils ont des tonnes de modèles différents qui sauront certainement te charmer, que ce soit des bikinis ou une pièce. 


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter