Alors que la fièvre des voyages s'empare d'une grande majorité de gens ces derniers jours due aux températures extérieures légèrement moroses, tous ne sont pas aussi bien disposés à partir à l'aventure sans trop jouer dans leurs économies et ainsi créer un trou indésirable dans leur budget. Fort heureusement, Air Transat offre présentement des vols pour Toronto à moins de 70$ pendant 4 jours seulement et faute ne pas pouvoir aller admirer la Tour Eiffel prochainement, tu pourras toujours te consoler en allant visiter la Tour du CN!

En effet, la compagnie organise en ce moment même une méga vente afin de te permettre de découvrir le Canada sans te ruiner cet automne. Ainsi, plusieurs vols à destination de la capitale de la province de l'Ontario sont affichés à 68 $ en aller simple, taxes et frais inclus.

Ces spéciaux sont valides pour les nouvelles réservations individuelles effectuées du 26 au 30 septembre 2019 pour des vols au Canada et s'appliquent à certaines villes seulement. Les dates de départ et de retour sont par ailleurs prévues entre le 1 novembre 2019 et le 30 avril 2020. 

De plus, les prix affichés sont pour une personne seulement en classe économie et certaines destinations peuvent inclure un vol de correspondance. Par ailleurs, d'autres destinations telles que Vancouver affichent présentement un prix moindre aussi bas que 197 $ pour un aller simple, taxes et frais inclus.

Donc, si jamais tu as toi aussi besoin de changer d'air ces temps-ci et de prendre un pas de recul, c'est le moment de passer à l'action pour le même prix qu'un souper dans un bon restaurant de Montréal!

Vols locaux à rabais 

Coût : À partir de 68 $

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller voir les couleurs d'automne dans un nouvel environnement et changer d'air le temps d'un instant.

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter