Même si l'hiver est loin d'être terminé, plusieurs détaillants de vêtements et accessoires sont présentement en mode fin de saison. En effet, ce n'est qu'une question de temps avant que les morceaux de printemps et d'été prennent d'assaut les boutiques du Québec. Par contre, si tu es un peu en retard et n'a pas encore acheté tes bottes d'hiver, tu voudras sûrement profiter des soldes de fin de saison chez Aldo.

C'est une bonne occasion pour acheter tes nouvelles chaussures sans te ruiner, puisque des rabais allant jusqu'à 70 % sont appliqués sur les prix d'une grande sélection de souliers, bottes et accessoires pour femmes et pour hommes, et ce, jusqu'au 30 janvier prochain. 

Et parce que l'hiver peut faire des siennes jusqu'au mois d'avril, des paires de souliers à bas prix, ça se prend toujours bien. 

De plus, ces deals ont lieu en magasin, mais aussi en ligne. 

Plusieurs bottes et bottillons pour femmes sont présentement à des prix réduits, allant même jusqu'à 50 % du prix original. 

De nombreux items dans le département des hommes sont aussi concernés par ces chutes de prix, et tu pourrais t'en procurer sans devoir dépenser une centaine de dollars. 

C'est le temps d'équiper tes pieds de belles bottes flambant neuves en vue du printemps. 

Une multitude d'autres chaussures et talons pour femmes sont aussi affichés à des prix qui feront du bien à ton portefeuille, soit aux alentours de 50 $ au lieu de 85 $.

Que tu sois à la recherche de chaussures à porter tous les jours ou d'une paire plutôt spéciale pour une soirée, tu sauras trouver ce dont tu as besoin.

Tu pourrais aussi t'acheter des chaussures habillés ou sneakers pour hommes pour moins de 45 $.

Plusieurs accessoires, comme des gants, des tuques, des foulards, des sacs à dos, des ceintures et des montres sont aussi concernés par ce solde de fin de saison.

Dépêche-toi avant qu'il ne soit trop tard!

Solde de fin de saison chez Aldo

Coût : Rabais allant jusqu'à 70 % en magasin et en ligne

Quand : Jusqu'au 30 janvier 2020

Adresse : En ligne ou dans tous les magasins Aldo du Québec

Pourquoi tu dois y aller : Pour te gâter avec une nouvelle paire de souliers ou de bottes en prévision du printemps ou de l'été sans faire trop mal à ton budget. 

Site web

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter