La compagnie Aritzia, d'origine canadienne, a fait sa place dans le visuel québécois en prenant sa place dans de grands centres commerciaux comme le Carrefour Laval, le Centre Eaton, sur la rue Ste-Catherine, la Place Ste-Foy, à St-Bruno, etc. Maintenant que leur notoriété est installée auprès du public québécois, la compagnie nous offre, à quelques moments, des petites surprises en ligne seulement. Et c'est d'ailleurs le cas cette semaine alors qu'Aritzia fait des soldes sur des styles sélectionnés.

Avec l'hiver, les Fêtes et les partys de Noël qui arrivent, tu as besoin d'un petit coup de fraîcheur. C'est donc le moment idéal de dénicher de belles trouvailles chez Aritzia pour ajouter quelques vêtements de qualité à ta garde-robe, mais sans avoir à payer la totale. 

Voici quelques idées qui pourraient t'inspirer:

'90s Cozumel Bodysuit

Prix original : 35$.

Prix en vente : 9,99$.

Pourquoi tu dois l'avoir : Combine le bodysuit avec un blouson, un coat en jeans, ou un veston et boom, c'est réussi. Ça se met bien avec presque tout et ça reste en place.

Jeans taille basse «Citizens of humanity»

Prix original : 298$.

Prix en vente : 74,99$.

Pourquoi tu dois l'avoir : Un jeans d'une qualité pareil à un prix aussi bas, c'est une chance en or!

Allegra Short

Prix original : 78$.

Prix en vente : 52$.

Pourquoi tu dois l'avoir : Pour être comfy dans ta maison, pour ton prochain voyage dans le sud cet hiver ou même pour être prêt pour l'été prochain, ce short en lin est un item coup de coeur. 

Janine Top

Prix original : 98$.

Prix en vente : 34,99$

Pourquoi tu dois l'avoir : «You only look innocent» comme dit Aritzia. Ce haut peut certainement amener une autre dimension à ta garde-robe. 

Robe Micro

Prix original : 68$.

Prix en vente : 24,99$.

Pourquoi tu dois l'avoir : Une soirée en vue et tu n'as pas envie de te casser la tête? Cette robe s'agencera bien avec n'importe quel soulier et n'importe quel par-dessus. 

Chandail Village

Prix original : 98$.

Prix en vente : 58$.

Pourquoi tu dois l'avoir : On a jamais assez de pull dans sa garde-robe, je te le garantis! 

Blazer à carreaux Samuel

Prix original : 228$.

Prix en vente : 149$.

Pourquoi tu dois l'avoir : Un beau blazer stylé comme ça, on les retrouve rarement en rabais. 

 

Rares sont les rabais chez Aritzia alors profites-en pour te refaire une garde-robe avec des vêtements de qualité à prix réduit. 


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter