Rien ne marque mieux l'arrivée de l'automne que les changements d'odeurs. Alors qu'on passe l'été à sentir des piña coladas, de la crème solaire et des odeurs florales et légères, c'est des odeurs sucrées et épicées qui nous plongent dans la magie de l'automne. Et on peut se le dire: Bath & Body Works est clairement champion quand vient le moment de nous faire vivre des émotions à travers les odeurs. D'ailleurs, si t'es aussi accro que nous à ses chandelles qui nous font frissonner de bonheur, on a le plaisir de t'annoncer que Bath & Body Works Canada fait une méga vente de chandelles à trois mèches pour seulement 11,95 $ aujourd'hui seulement. 

Eh oui, alors que ces chandelles sont généralement à 24,50 $ l'unité, c'est d'un peu plus de 50 % de rabais que tu bénéficieras, et ça, c'est l'occasion parfaite pour faire le plein.

Les chandelles pour l'automne sont presque toutes touchées par cette promotion. À titre d'exemple, on nous mentionne que Mahogany Teakwood (mon coup de coeur), Cranberry Woods, Nature Walk, Pumpkin Apple, Cinnamon Bark, Vanilla Birch, Fall Farmhouse et Leaves sont à 11,95 $. Il faudra se déplacer en magasin ou appeler pour avoir plus de détails sur le reste des odeurs en vente. 

Puis, si ta chandelle préférée n'est pas en rabais, tu peux tout de même l'acheter avec la promotion de deux pour 40 $ dans les Bath & Body Works du Québec aujourd'hui. 

Cette promotion se termine à la fermeture des boutiques ce soir.

Vente de chandelles Bath & Body Works Canada

Adresse : Dans tous les Bath & Body Works du Canada

Date : 15 octobre 2019 seulement

Prix original : 24,50 $

Prix en vente : 11,95 $

Pourquoi tu dois l'avoir : Parce que ça sent le bonheur, et du bonheur à petit prix, on aime ça! 


 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter