La température change et devient de plus en plus clémente. Tu pourras donc bientôt faire ton changement de garde-robe et si tu as besoin de quelques morceaux pour égayer ta collection printemps-été, sache que le site Boutique 1861 offre jusqu’à 50 % de rabais sur plusieurs articles. 

Divisé en 5 boutiques sous trois noms, soit Boutique 1861, La petite garçonne et le Boudoir 1861, on y retrouve des vêtements des plus romantiques et stylés. 

Si tu cherches la robe parfaite pour un évènement à venir, un ensemble chic pour travailler ou des vêtements de tous les jours, tu trouveras ce que tu veux sur le site qui rassemble l’inventaire les 3 boutiques.

Créés à Montréal, ces magasins offrent des vêtements uniques en quantité limitée, ce qui te permettra de sortir du lot, peu importe l’occasion. 

D'ailleurs, la livraison est gratuite sur les commandes de plus que 49 $ au Québec, ce qui est plutôt intéressant.

Voici quelques exemples d’items en vente histoire de t’inspirer un peu.

Barbacoas

Prix original : 65 $

Prix en vente : 35 $

Pourquoi tu dois l'avoir : Cet adorable chemisier ajoutera une touche de romantisme à n'importe quel ensemble.

Harre Orange

Prix original : 75 $

Prix en vente : 38 $

Pourquoi tu dois l'avoir : Cette combinaison au style classique mais moderne est un véritable petit passe-partout, s'adaptant autant à une terrasse entre amis qu'à un souper chic.

Cachimba Petal

Prix original : 35 $

Prix en vente : 25 $

Pourquoi tu dois l'avoir : Avoir une petite robe simple, mais élégante est toujours un must et celle-ci est idéale.

Kesariani

Prix original : 65 $

Prix en vente : 32 $

Pourquoi tu dois l'avoir : Cette jolie petite jupe est la combinaison parfaite entre romantisme bohémien et glamour.

Hensies

Prix original : 69 $

Prix en vente : 34 $

Pourquoi tu dois l'avoir : Ce maillot de bain une-pièce peut te permettre de passer d'un brunch au resto à un après-midi au bord de la piscine dans avoir à te changer. 

Nishio Bianca

Prix original : 75$

Prix en vente : 38$

Pourquoi tu dois l'avoir : La légèreté de ce chandail absolument charmant est parfaite pour les chaudes journées d'été québécois.

Kalamata Terre

Prix original : 65 $

Prix en vente : 35 $

Pourquoi tu dois l'avoir : Aussi confortable que tendance, ce pantalon s'agence autant avec des espadrilles que des talons hauts.


Narcity pourrait recevoir un montant de la vente si vous achetez quelque chose de cet article. Celui-ci a toutefois été créé indépendamment par l'équipe éditoriale de Narcity, que pour vous.

 


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter