L'entreprise montréalaise de thé DavidsTea a définitivement fait ses preuves dans la province. Avec près d’une cinquantaine de succursales et des saveurs créatives chaque saison, la compagnie sait se faire aimer. Par contre, avec tous leurs délices vient un hic : la facture peut souvent s’avérer assez salée alors qu’il est presque impossible de s’y rendre sans quitter avec plein de découvertes. Heureusement pour les amateurs de thé, DavidsTea offre des rabais allant jusqu’à 70 % en ligne.

Ainsi, le moment est parfaitement choisi pour faire ses réserves, sachant que leurs thés peuvent être conservés de six mois à un an, selon les ingrédients, s’ils sont rangés dans un contenant hermétique, dans un endroit frais et à l’abri de la lumière et de l’humidité.

C’est donc le moment pour faire des réserves à petit prix : thés d’hiver, d’automne et même d’été, il y en a pour tous les goûts à la vente en ligne DavidsTea.

Un rabais de 20 % est appliqué à des thés à prix déjà réduit. Disons-le, le résultat est assez intéressant pour les amateurs de théine. 

Les thés à moins de 3,25 $ 

Alors qu'une seule tasse de thé dans un restaurant coûte environ 2,00 $, tu peux te payer un sachet complet de ces 3 variétés à un prix presque égal : moins de 3,25 $ pour le sachet de 50 grammes. Les options à ce prix sont pâte à biscuits, spa d’argousier et piña colada caliente. 

Les thés à moins de 5,00 $

Quatre variétés sont offertes entre 3,59 $ et 4,47 $ le sachet de 50 grammes. Parmi ceux-ci, mon préféré, canne croquante, un thé à la menthe qui vaut définitivement la peine d’être découvert. Vous pourrez aussi mettre la main sur cupcake aux carottes, joie de genièvre et satsuma aux épices à tout petit prix. 

Les thés à moins de 5,75 $

Pour un prix entre 5,03 $ et 5,59 $, tu peux avoir quatre autres sortes de thé, dont deux chaï. 

Pêche d’enfer, chaï au chili chocolaté, cristaux de gingembre et chaï étincelant sont actuellement à mini-prix. 

Vente DavidsTea allant jusqu'à 70 % en ligne

Coût : À partir de 2,63 $

Pourquoi tu dois en profiter : Parce que les thés DavidsTea sont réputés pour être délicieux et uniques, mais surtout parce que les prix en ligne sont présentement ridiculement bas.

Où te le procurer

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter