Maintenant que Noël est passé et que tu as donné de merveilleux cadeaux à tout ton entourage, c'est le temps de penser un peu à toi et de t'offrir tout ce que tu n'as pas reçu. Et ce qui est bien dans tout ça, c'est que les soldes d'Après-Noël battent présentement leur plein et tu peux faire plein d'économies. D'ailleurs, IKEA propose son solde d'hiver et ça arrive juste à temps pour la nouvelle année. 

En effet, new year, new me, comme on dit! Mais, comme tu es déjà pas mal nice et que tu n'as pas besoin de changer tout ton toi intérieur, un petit coup de fraîcheur à ton chez-toi devrait te donner le petit boost d'énergie que tu avais besoin pour commencer 2020 en force. 

Alors, que tu veuilles simplement changer ta douillette ou un méchant changement complet, tu peux économiser jusqu'à 50 % de rabais sur plusieurs articles et meubles au IKEA entre le 26 décembre et le 5 janvier 2020, ou jusqu'à ce que les stocks soient épuisés. 

L'offre est disponible pour les achats en ligne et en magasin dans tous les IKEA du Canada. D'ailleurs, selon le commerçant, il y aurait beaucoup plus d'aubaines exclusives sur place.

En plus, tu pourrais avoir un 10 % de rabais additionnel en étant membre de IKEA Family. Ça ne coûte rien pour s'inscrire et tout ce que tu as besoin de donner c'est ton nom, code postal et courriel. 

Voici donc quelques-unes des aubaines les plus intéressantes : 

Canapé Jäppling

Prix original : 599 $

Prix en vente : 299 $

Pourquoi tu dois l'avoir : Si jamais ton divan fait pitié et que tu en veux un neuf que tu vas pouvoir agencer à ton goût, ce canapé à 50 % de rabais devrait faire le travail. 


Étagère Kallax

Prix original : 119 $

Prix en vente : 69 $

Pourquoi tu dois l'avoir : Ce meuble est non seulement pratique, mais en plus il fit à peu près partout. 

Desserte Raskog 

Prix original : 39,99 $

Prix en vente : 19,99 $ 

Pourquoi tu dois l'avoir : Cette desserte peut servir autant dans ta cuisine, ton bureau ou même dans ta chambre. 

Fauteuil à oreilles Strandmon

Prix original : 299 $

Prix en vente : 149,99 $ 

Pourquoi tu dois l'avoir : À première vue, ce fauteuil pourrait avoir l'air tout droit sortie des années 70, mais ce pourrait aussi être le pop de couleur que tu avais besoin dans ton appart. Et à moitié prix en plus, ça vaut la peine! 


Penderie ouverte Sundlandet

Prix original : 279 $

Prix en vente : 179 $

Pourquoi tu dois l'avoir : Au Québec, ça nous prend pas mal de types de manteaux pour survivre à la température. Un quand il fait -40 C, un quand il fait froid, mais pas trop, un plus chic, un pour quand il pleut, etc. Alors si tu manques de place pour tous les ranger, cette penderie te sera bien pratique. 


Housse de couette et taies Dvala

Prix original : 29,99 $ 

Prix en vente : 19,99 $

Pourquoi tu dois l'avoir : Pas besoin de dépenser des centaines de dollars pour donner un nouveau look à ta chambre. Juste une nouvelle housse de couette à 20 $ (même moins si tu as IKEA Family) devrait donner un coup de fraîcheur à ton décor. 


Bref, ce n'est qu'un petit échantillon de toutes les offres que tu peux trouver au IKEA présentement et pendant la prochaine semaine. 

Pour tous les détails et voir tous les articles en rabais, c'est ici.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications