L’Halloween est enfin arrivée et pour les jeunes, ça veut dire chasse aux bonbons et déguisement épique. Mais si tu es un peu grand pour faire du porte-à-porte, il y a quand même une bonne raison de se déguiser le 31 octobre cette année. En effet, tu pourras avoir des beignes gratuits chez Krispy Kreme et tu n’auras pas à faire grand-chose pour sauter sur cette occasion.

Le Krispy Kreme de Québec souhaite participer à la fête de l’Halloween et pour ce faire, il offre un beigne gratuit à tous ceux qui se présenteront costumé le 31 octobre 2019.

De plus, même ceux qui comptent passer l’Halloween peuvent y trouver leur bonheur puisqu’il annonce un temps de chien pour cette soirée et que la chasse au bonbon sera surement écourtée même pour les plus braves. Ainsi, l’option d’aller faire un petit tour au Krispy Kreme pour un peu de chaleur ainsi qu'un beigne fraichement frit et gratuit semble une bonne façon de terminer la soirée.

Afin de laisser une chance à tous d’avoir leur part, seulement un beigne est accordé par personne déguisée.

Cependant, tu peux choisir le beigne de ton choix, que ce soit l'original ou l'un des super beaux beignes d'Halloween qui ont été faits exprès pour l'occasion.

Les habitants de la ville de Québec sont choyés par leur Krispy Kreme alors que les succursales de Montréal ne se sont pas jointes à la célébration cette année. Mais, même s'ils n'offrent pas de beigne gratuit comme celle de la capitale, ils restent tout de même festifs, servant eux aussi les beignes décorés de manière spooky pour l'Halloween.

Bref, si tu es à Québec et que ta soirée d’Halloween est gâchée par la température, un bon beigne chaud et gratuit pourrait bien te consoler.

Beigne gratuit pour l'Halloween chez Krispy Kreme

Coût : GRATUIT !

Quand : Le jeudi 31 octobre 2019

Adresse : 1560 boul. LeBourgneuf Quebec, QC

Pourquoi tu dois y aller : Si tu es dans l'esprit d'Halloween et que tu as déjà un costume, pourquoi ne pas aller chercher un bon beigne gratuit ?


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter