Il s'en passe des affaires à La Ronde dernièrement. Après le retrait du Super Manège et l'annonce aujourd'hui de la nouvelle montagne russe, Vipère, qui va débarquer au printemps 2020, voilà que le parc d'attractions montréalais a une autre belle nouvelle pour toi. Eh oui, en annonçant le nouveau manège, La Ronde annonce aussi un rabais de 70% sur le Passeport-saison de 2020. 

Tu peux donc économiser pas mal d'argent en achetant ton Passeport-saison dès maintenant, en plus d'être déjà prêt pour la saison prochaine pour aller essayer le nouveau manège dès l'ouverture! 

La Ronde propose donc un rabais éclair pendant la fin de semaine de la fête du Travail et offre le passeport-saison à 49,99 $ plus taxes au lieu de 165,99 $. C'est le prix que coûte un billet d'une journée habituellement! Et ça, ça comprend pas mal plus que juste ta passe pour la saison qui donne déjà accès à La Ronde et à tous les autres parcs Six Flags. 

Alors le rabais comprend: un surclassement gratuit au Passeport-saison Or, un billet Or pour la personne de ton choix pour cet automne, des spéciaux sur les billets pour tes amis, le stationnement gratuit certaines journées et d'autres rabais sur la nourriture et les breuvages, notamment.

Le solde est offert à partir d'aujourd'hui, le jeudi 29 août 2019, jusqu'au 2 septembre. 

70% de rabais sur le Passeport-saison à La Ronde

Prix original: 165,99 $

Prix en vente: 49,99 $ plus taxes

Pourquoi tu dois l'avoir: Pour économiser pas mal d'argent et aller essayer le nouveau manège le printemps prochain autant de fois que tu veux pour le prix d'un billet régulier. 

Où te le procurer


 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter