Depuis quelque temps, Laval se développe de plus en plus et regorge maintenant de nouveautés. Que ce soit pour aller essayer l'un des nombreux nouveaux restaurants, pour aller au campus de l'UdeM ou bien à la Place Bell, ça se pourrait bien que tu aies besoin de traverser les ponts pour te rendre dans cette banlieue de Montréal. Et si jamais tu te déplaces en transport en commun, tu vas être ravi d'apprendre que la STL va offrir le transport en autobus à 1$ ce mois-ci. 

En effet, afin de réduire les gaz à effet de serre à Laval, la STL invite les automobilistes lavallois à délaisser leur voiture et à utiliser le transport en commun le temps d'une journée.

C'est donc vendredi le 20 septembre prochain que tu vas pouvoir prendre le bus pour un petit dollar seulement. Ce n'est pas la première année que la STL organise une telle journée, alors que c'est la 4e édition en 2019. 

Par ailleurs, certains circuits d'autobus de la STL acceptent maintenant le paiement par carte de crédit et débit sans contact. Tu n'auras donc pas besoin de fouiller dans le fond de ton sac pour trouver ton petit change. 

Les circuits qui acceptent paypass sont : 2-20-24-39-40-41-43-48-50-60-63 et 73

Cette initiative verte n'est pas le premier effort de la STL de prendre un virement écologique alors que la première ligne d'autobus 100% électrique sera déployée l'été prochain.

Autobus à 1$ à Laval

Prix original: 3,50$

Prix en vente: 1$

Pourquoi tu dois l'avoir: Parce qu'on ne passe jamais à côté d'un deal quand on peut! 


 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter