La situation actuelle oblige plusieurs Québécois à revoir leurs habitudes de consommation. Ne faire ses courses qu'une seule fois par semaine, acheter en ligne certains produits inaccessibles pour l'instant ou encore choisir des produits locaux s'intègrent désormais à la tendance. Et c'est pourquoi le nouveau site Top Rabais tombe à point. Il rassemble sur une même plateforme une foule d'aubaines provenant toutes de compagnies situées au Québec et te permet d'économiser jusqu'à 90 %.

Anciennement Club Boxing Day, Top Rabais a changé de nom à l'automne 2019. Le site aussi a été revampé.

Dans un communiqué, l'entreprise précise que les objectifs de cette plateforme étaient clairs :  « Permettre aux consommateurs québécois d'économiser du temps et de l'argent, et promouvoir les marchands du Québec. »

Top Rabais rassemble maintenant des centaines de marchands et plus de 150 000 produits en rabais. 

Ça vaut donc la peine d'aller jeter un coup d'oeil sur le site souvent, pour voir les nouveaux rabais.

Et la plateforme ratisse large : produits alimentaires, produits de santé et de beauté, produits électroniques, mais également électroménagers, vêtements pour toute la famille, produits pour animaux, etc.

Tu y trouveras tout autant les rabais en ligne des commerçants que les rabais des circulaires, tous séparés par catégorie.

Ces jours-ci, profites-en pour te gâter avec des produits Sephora vendus jusqu'à 82 % de rabais, ou encore avec des sous-vêtements et des maillots de bain de La vie en rose, qui te propose 50 % de rabais sur un second achat.

Alors, assieds-toi confortablement et fais ton lèche-vitrines en ligne, sans dépenser toute ta paye et en encourageant des entreprises d'ici.

Top Rabais

Prix en vente : jusqu'à 90 % de rabais

Pourquoi tu dois l'avoir : Pour magasiner sur un seul site tous les produits dont tu as besoin, pour encourager les compagnies établies au Québec et pour te gâter un peu!


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter