Que tu sois de ceux qui ont déjà commencé leur magasinage des Fêtes ou bien t'es plutôt du genre à attendre à la dernière minute, tu le sais que ça peut revenir cher d'acheter tous ces cadeaux et tu veux profiter des rabais quand tu le peux. D'ailleurs, Best Buy Canada vient d'annoncer ses soldes annuels du Vendredi Fou et ça s'annonce plus gros que jamais. Si tu as des amateurs de technologies sur ta liste de cadeaux, tu vas certainement vouloir aller y faire un tour pour économiser en cette période des Fêtes.

En effet, plus tôt cette semaine, Best Buy a annoncé que cette année, le Vendredi Fou va se fêter en avance. Alors que la date officielle est le 29 novembre prochain, les aubaines que tu retrouves habituellement cette journée-là sont déjà affichées en magasin et en ligne et tu n'as pas à attendre jusqu'à la fin du mois pour en profiter.

Un porte-parole de Best Buy a mentionné à Narcity que la vente officielle aura bel et bien lieu le 29 novembre prochain, mais le magasin offre les mêmes soldes à partir de ce vendredi 8 novembre, donc 3 semaines en avance. 

En effet, les produits qui affichent « Aubaine du Vendredi Fou » sont à leur prix le plus bas et ils ne seront pas réduits lors de la journée du Vendredi Fou. « Et si le prix diminue le jour du Vendredi Fou, nous vous remboursons la différence », précise Best Buy. 

Donc tu n'auras pas à t'inquiéter de t'être fait avoir et tu peux dormir tranquille parce que tu vas avoir payé le meilleur prix. C'est parfait pour si tu veux clencher tes cadeaux de Noël et pouvoir éviter toute la folie du magasinage des Fêtes de décembre. 

Best Buy Canada a donc dévoilé à Narcity un aperçu de quelques-uns des deals que tu peux retrouver pendant cette vente qui débute ce weekend. 

Voici quelques-uns des meilleurs offres qui seront disponibles: 

  • Téléviseur intelligent Android HDR DEL UHD 4K de 65 po de Sony 1,499.99 $ (économise 500 $) 

  • Écouteurs sans-fil autonomes Free de JBL 99 $ (économise 100 $) 

  • Sonnette vidéo Pro Wi-Fi 229.99$  (économise 130 $)

  • Portable HP Ryzen 3 22OOU Processeur 15.6” 499 $ (économise 150 $)

Selon ce que Best Buy a confié à Narcity, de nouveaux soldes et aubaines du Vendredi Fou seront ajoutés à chaque semaine jusqu'au 29 novembre, en plus des autres deals en magasin le jour de la vente.  

Pour avoir plus d'informations et voir toutes les aubaines au Best Buy présentement, c'est ici.


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur Narcity Canada.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter