Afin de remercier les employés qui travaillent présentement d'arrache-pied dans le but de fournir un service impeccable à la communauté, plusieurs choses sont distribuées gratuitement aux travailleurs de services essentiels et c'est beau de voir à quel point leur dur labeur est grandement reconnu et apprécié.

Entre boissons énergisantes naturelles, cafés, thés et repas gratuits, ces quelques options risquent de faciliter la vie de plusieurs employés à court d'énergie et de temps en cette période de crise qui est loin d'être évidente, particulièrement pour eux. 

Parmi les travailleurs de services essentiels, on compte entre autres la Croix-Rouge, les services sanitaires, toutes les professions du réseau de la santé et des services sociaux, les agent·es des services correctionnels, les policier·ères ainsi que les pompier·ères.

Tim Hortons 

Afin de soutenir les travailleurs de la santé, les premiers répondants et les employés de la ville, Tim Hortons a pris l'initiative de se promener en camion et de distribuer du café gratuitement à ces gens durant la période de crise. 

Lien vers l'offre

Mate Libre 

Afin de souligner le travail exceptionnel des services essentiels en cette période de crise, Mate Libre offre des boissons énergisantes naturelles afin de passer à travers les longues heures de travail imposées présentement.

Lien vers l'offre

McDonald's 

Dans le but de remercier les travailleurs de services essentiels, McDonald's offre également des cafés et des thés de format petit ou moyen gratuitement sous présentation de carte d'employé durant la période de crise.

Le moyen idéal de faire le plein d'énergie et de donner un petit sourire à ces gens qui travaillent sans relâche présentement! 

Site Web

WeCook

En cette période de bris de normalité, il est difficile pour les employés du système de la santé de trouver le temps de se cuisiner de bon repas.

Qu'à cela ne tienne, WeCook distribuera quatre semaine de repas gratuits à 300 employés et ça vaut vraiment la peine d'en profiter. 

Lien vers l'offre

Couche-Tard

Afin de démontrer sa gratitude, Couche-Tard a décidé de distribuer du café et du thé gratuitement à tous les travailleurs des services essentiels. Ceux-ci n'auront qu'à présenter leur carte d'employé sur place afin d'en profiter tant que la crise perdure. 

Lien vers l'offre

Première Moisson

Les travailleurs de la santé et les premiers répondants pourront aller se procurer un délicieux café entre deux quarts de travail chez Première Moisson afin de se donner un peu d'énergie pour passer à travers la crise.

Pour ce faire, ils n'auront qu'à présenter leur carte de service au personnel présent sur place. 

Lien vers l'offre

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter