C'est lundi dernier que la majorité des Québécois désirant changer d'appart ou de maison ont déménagé. Comme c'est l'occasion parfaite pour se débarrasser des meubles qu'on traîne avec nous depuis des années alors qu'ils sont vieux et désuets, ça se peut que toi aussi il te manque une table de cuisine.

Eh bien, c'est le moment de remédier à la situation puisque les deux boutiques de Maison Ethier ont annoncé leur fermeture dues à une situation économique difficile avec toute la compétition, surtout celle présente en ligne. Ce faisant, ils organisent une énorme liquidation puisqu'ils doivent vider tous leurs produits qui sont en magasin. Des millions de dollars d'inventaires seront en vente dans les jours à venir.

À partir de 9h demain matin, tu pourras donc te rendre en succursale à Saint-Basile-le-Grand et à Saint-Jean-sur-Richelieu afin d'acheter les meubles sur le plancher et tu pourras même partir avec ceux-ci immédiatement. Les rabais s'annoncent importants puisqu'ils seront entre 30% et 80%. Pour des meubles de grande qualité, c'est vraiment une aubaine à ne pas manquer.

Tu pourras y trouver des meubles en tout genre, des matelas, des tapis, des accessoires de décoration et même des électroménagers (et on sait à quel point ça coûte un bras). Si tu veux des bons meubles à des rabais que tu ne retrouveras probablement jamais ailleurs, ça vaut au moins la peine d'aller y jeter un oeil.

Il n'y a pas de date de fin de prévue, tout va dépendre de la vitesse à laquelle les meubles se vendent. Il y en a pour une valeur de 25 millions de dollars.

La vente de liquidation Maison Ethier de 30 à 80% de rabais

Rabais: 30% à 80% de rabais

Quand: À partir de 9h, le 5 juillet 2019 jusqu'à un temps indéterminé

Adresse: 267, boul. Sir-Wilfrid-Laurier à Saint-Basile-le-Grand et 126, rue Jacques-Cartier Nord à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Pourquoi tu dois y aller: Parce que c'est l'occasion de partir avec de beaux meubles de très bonne qualité à des prix imbattables. En plus, pas besoin d'attendre pour les avoir puisque tu peux partir immédiatement avec les objets que tu aimes.

Site Web.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter