Alors que plusieurs attendent avec impatience la réouverture des restaurants et des bars au Québec, il existe présentement un « hack » pour recevoir 25 $ en chèque-cadeau dans des bars et restos suite au déconfinement et cette nouvelle risque d'en intéresser plus d'un, alors que nombreux seront ceux à répondre présent lorsque ces lieux de rencontres seront fin prêts à accueillir leur clientèle à nouveau. 

En effet, les amoureux des produits Molson n'auront qu'à partager une photo d'eux en train de trinquer virtuellement sur Facebook Messenger, Zoom ou Facetime avec les mentions #5A7VIRTUEL et @molsoncanadian afin de recevoir un chèque-cadeau de 25 $ de la part de l'entreprise qui pourra être utilisé en échange de nourriture, ou biensûr, d'une tournée pour célébrer le tout. 

Ceux qui n'ont pas Instagram pourront également participer sur Twitter en ajoutant la mention @Molson_Canadian à leur publication. C'est un représentant Molson qui communiquera directement avec toi par la suite. 

En ce qui concerne les établissement participants, Fabuleux chez Serge, Midway, Cabaret Mado, Le Belmont sur le boulevard, Les Foufounes Électriques, La Maisonnée, Le Pub McCarolds, Chez Baptiste, McKibbins, L'Gros Luxe, Le Saint-Élizabeth, Bar Le Furco, New City Gas, Bar Cobra et Bar Tokyo se trouvent sur la liste.

Compte tenu du fait que ton certificat ne pourra être utilisé qu'à l'endroit inscrit sur celui-ci, tu peux idéalement en profiter pour identifier ton établissement local favori où la bière Molson est servie afin de courir la chance de pouvoir utiliser ton 25 $ à ton spot préf

C'est dans le but d'aider les entreprises locales à remonter la pente suite à plusieurs mois d'absence que Molson a choisi d'initier ce mouvement. 

De cette manière, des milliers de restaurants et bars pourront s'assurer d'avoir des visiteurs lors de leur réouverture et toi, bien tu pourras en profiter pour rattraper des semaines de festivités!

« Hack » pour recevoir 25 $ de bière

Adresse : Certificat utilisable dans des milliers d'établissements à travers le Québec. 

Comment participer : En partageant une photo de toi en train de trinquer avec un produit Molson sur Instagram avec les mentions #5A7VIRTUEL et @molsoncanadian ou sur Twitter avec la mention @Molson_canadian. 1 000 certificats seront distribués. 

Pourquoi tu dois participer : Afin de recevoir une première tournée de produits Molson gratuite après le confinement!

Site Web

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications