Alors que Noël est maintenant derrière nous, la journée de chasse aux aubaines est finalement arrivée et en ce sens, plusieurs magasins proposent des offres très intéressantes aujourd'hui et pour les jours à venir. D'ailleurs, Bath & Body Works organise des soldes avec jusqu'à 75% de rabais présentement et si toi aussi tu es fan de leurs produits, c'est maintenant l'heure d'aller te faire des réserves pour les mois à venir. 

Réputé pour ses produits de qualité, Bath & Body Works est rapidement devenu la référence lorsque vient le temps de rendre son espace chaleureux et invitant et de faire tourner des têtes au passage.

Ainsi, l'offre s'applique aux produits pour le corps tels que savon moussant, crème, fragrance, masque capillaire et plus encore. Sinon, chandelles et fragrances pour la maison sont également disponibles à prix intéressants. 

Tu trouveras entre autres des crèmes corporelles à partir de seulement 3,95 $ au lieu d'une quinzaine de dollars ainsi que les fameuses chandelles à trois tiges à partir de 11,95 $ au lieu d'une vingtaine de dollars. 

De plus, les recharges de fragrance Wallflowers sont offertes à partir de 3,50 $ et les savons pour les mains à partir de 3,50 $ également. 

Alors que l'offre est d'une durée indéterminée, tu ferais bien d'en profiter maintenant afin de ne pas passer à côté et de faire de grosses économies! 

D'ailleurs, si ta famille et toi fêtez Noël un peu plus tard et que tu n'as toujours pas eu l'occasion d'aller faire tes cadeaux du temps des Fêtes, cette offre est parfaite pour faire plaisir à une personne qui compte pour toi. 

Vente semi-annuel de Bath and Body Works 

Coût : Jusqu'à 75% de rabais. 

Adresse : Diverses boutiques et en ligne. 

Quand : À partir du jeudi 26 décembre 2019. 

Pourquoi tu dois en profiter : Afin de faire de grosses économies sur tes produits préférés et de faire de magnifiques cadeaux en retard à petits prix (histoire de te faire pardonner). 

Site internet.


Narcity pourrait recevoir un montant de la vente si vous achetez quelque chose de cet article. Celui-ci a toutefois été créé indépendamment par l'équipe éditoriale de Narcity, que pour vous.


 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter