Si tu souhaites aller voir le nouveau spectacle Axel, voilà la chance pour économiser car ce rabais du vendredi fou t'offre 40 % de réduction pour le Cirque du Soleil à Montréal et Québec. 

En effet, les spéciaux du black friday commencent à être annoncés et si tu peux avoir de nombreuse aubaine sur des biens matériels, il est toujours agréable d'en avoir également pour le divertissement et la culture. 

Ainsi, le tout nouveau spectacle du célèbre Cirque du Soleil arrive à Montréal dès le 19 décembre et il s'annonce absolument épatant.

En effet, on nous promet de la haute voltige avec « d'étonnantes performances sur glace dans des mondes fantastiques alliant des projections étonnantes », le tout au rythme d'une musique originale en direct et de chansons populaires.

L'histoire racontée dans ce spectacle est celle d'Axel, un jeune homme passionné de musique et d'arts graphiques qui nous montre à croire en ses rêves, le tout accompagné de Lei qui l'accompagnera dans une quête de l'amour et de l'épanouissement personnel.

L'offre est donc valable jusqu'au 1er décembre et les prix varient selon les places. 

Ainsi, si tu aimes le patinage artistique et les acrobaties, ce spectacle est définitivement fait pour toi, il serait donc fou de ne pas profiter de cette aubaine.

De plus, si quelqu'un de ton entourage rêve de le voir, ça peut être un cadeau idéal alors que le temps des Fêtes est à nos portes.

Axel du Cirque du Soleil à 40 % de rabais

Prix original : 106 $ pour un billet de catégorie 1.

Prix en vente : 67,00 $ pour un billet de catégorie 1. La vente se termine le premier décembre. 

Pourquoi tu dois y aller : Pour avoir la chance d'assiter à un spectacle qui fusionne patinage époustouflant et acrobaties à couper le souffle et ce, à prix réduit !


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter