La semaine de relâche arrive à grands pas et, si tout se passe bien, le plus gros de l’hiver est supposé être dernière nous. Après avoir traversé les tempêtes et les rush d’examens ou au boulot, plusieurs sont dus pour prendre le large et partir en vacances pendant quelque temps. Ça tombe bien, car la compagnie aérienne WestJet offre présentement des billets d’avion pas chers à partir de Montréal. 

L’entreprise célèbre effectivement son 24e anniversaire et pour l’occasion, tu peux économiser jusqu’à 24 % de rabais sur les vols de WestJet, c’est-à-dire vers la plupart des destinations desservies par la compagnie. 

Tu devras par contre prendre une décision rapidement si tu veux en profiter, puisque l’aubaine est valide jusqu’à ce soir seulement, soit le 24 février 2020 à 11h59. 

Des vacances sur un coup de tête, ça se prend toujours bien!

Tu peux donc réserver un vol pour un voyage prévu à partir de maintenant, et ce, jusqu'au 24 juin 2020.

Alors, plusieurs dates de vacances s'offrent à toi. Par contre, il y a quelques exceptions où le rabais ne s'applique pas, notamment entre le 28 février et le 1er mars et quelques autres week-ends en mars, avril et mai 2020. 

Voici quelques destinations à partir de Montréal que tu peux aller visiter : 

C'est donc ta chance de partir à l'aventure vers la destination de tes rêves. En plus, en économisant sur le vol, il te restera encore plus d'argent dans ton budget pour en profiter là-bas. 

Tout ce que tu as à faire avant de commencer à faire tes valises, c'est d'entrer le code R89VS87 à l'achat de ton billet et le rabais sera appliqué.

24 % de rabais sur les vols WestJet

Quand: Le rabais se termine le 24 février 2020 à 11 h 59 

Pour voir les deals, c'est ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter