Les Québécois s'apprêtent à affronter la journée la plus chaotique en termes d'achalandage dans les magasins la semaine prochaine. Il faudra faire preuve d'une grande préparation afin de garder son calme et sa tranquillité lors de cette épreuve qu'est le Black Friday: la meilleure, et la pire journée de l'année alors que toutes les boutiques sortent leurs meilleurs deals. D'ailleurs, IKEA offrira des déjeuners à 1 $ lors du Vendredi Fou à Montréal et aux environs le 29 novembre prochain et c'est le meilleur moyen de débuter la journée du bon pied. 

En effet, le géant a annoncé récemment dans ses circulaires qu'il serait possible pour les visiteurs de profiter d'un repas à petit prix vendredi prochain et c'est la solution parfaite afin de faire le plein d'énergie avant de se lancer dans ses emplettes du temps des Fêtes.

Tu pourras ainsi te régaler d'oeufs brouillés, de saucisses, de pommes de terre en cubes, de pain beurré et de tomates en tranches pour aussi peu que quatre 25¢ la semaine prochaine et pour une journée seulement. 

Les boutiques IKEA ouvriront d'ailleurs leurs portes à 8h00 lors du Vendredi Fou et le plus beau dans tout ça, c'est que les membres reçoivent gratuitement un café à chacune de leur visite... Ça complète bien un déjeuner (oh et, tu peux adhérer sans débourser un sou).

De plus, le mieux serait que tu te présentes tôt en magasin afin de pouvoir également profiter de toutes les offres qui seront disponibles cette journée-là.

Petits déjeuners à 1 $

Coût : 1 $. 

Adresse : Montréal et Boucherville

Quand : Le vendredi 29 novembre à partir de 8h00. 

Pourquoi tu dois y aller : Afin de profiter d'un petit déjeuner complet totalement abordable et magasiner les offres incroyables du Vendredi Fou en même temps! 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter